Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir megataupe,

Okay ! Merci ! c'est lu ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous.

IE 7 va devenir meilleur que Firefox. :P

Jack_Burton m'a laissé entendre qu'un autre navigateur serait mieux que IE.

Utiliser Copernic ce n'est pas bien ? Dis-je vraiment plonger dans Firefox ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, bonjour megataupe ipl_001 & piri

Jack_Burton m'a laissé entendre qu'un autre navigateur serait mieux que IE.

Utiliser Copernic ce n'est pas bien ? Dis-je vraiment plonger dans Firefox ?

Je ne veux pas etre mauvaise langue mais Internet Explorer est le pire navigateur exitant actuellement meme en y ajoutant pleins d extensions et de plug in.

Il ne gere pas le format W3C, il ne propose pas d anti popups intégré, il ne gere pas la navigation par onglets, il gere ces maudites ActiveX qui sont la cause de nombreux malwares, bref ce n est pas du dout un navigateur fonctionnel et sécurisé.

Je pense qu a l heure actuelle, les 2 navigateurs les plus surs sont : Opera et Firefox (que l on peut chacun davantage sécuriser par des extensions).

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Bonjour megataupe, ipl, jackburton, bonjour à tous,

A propos de ce "bac à sable", il existe un logiciel (Sandboxie) qui a exactement le même principe de bac à sable. On peut l'utiliser sous Firefox bien entendu. Pour plus d'info lire le test de MacPeter sur PCA.

Par conséquent je pense que l'on pourrai encore augmenter la sécurité de Firefox en utilisant ce bac à sable afin d'isoler Firefox du reste de l'ordinateur :P

S.B

PS : le lien pour le test de MacPeter Ici!