Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jack_Burton

Opera devient gratuit

Messages recommandés

Bonjour a tous

Le célèbre navigateur alternatif Opera qui avait déja permis a de nombreuses personnes de recevoir une licence gratuite pour ses 10 ans d existence devient aujourd'hui définitivement freeware sans publicité.

Plus besoin d attendre les 20 ans pour avoir l occasion de recevoir une nouvelle licence gratuite :P

Pour en savoir plus cliquez ici

source : clubic.com

Modifié par Jack_Burton

Bonjour tous,

Pour info :

Le groupe norvégien Opera Software a annoncé que son navigateur Opera était désormais totalement gratuit et dépourvu de bannière publicitaire, une tentative pour supplanter son concurrent Firefox et devenir le deuxième navigateur le plus utilisé au monde. Le numéro un (Internet Explorer de Microsoft, ndlr) est un peu inaccessible, a déclaré Jon von Tetzchner, le directeur général d'Opera Software. Selon lui, Opera compte aujourd'hui entre 10 et 15 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, soit entre 1 et 2% des internautes. Firefox disposait de 8,71% de parts de marché au niveau mondial en juin.

575060[/snapback]

Bonjour,

Bonne nouvelle, je crois qu'ils profitent des problèmes rencontrés

ces derniers temps par Firefox.

Est-ce que la toute dernière version est en français.

Salutations

Sorry, Jack, on s'est croisé dans un intervalle d'une dizaine de minutes. Note que la rubrique "news" est dédiée plus spécifiquement à la sécurité :

Forum dédié aux news concernant la sécurité

575084[/snapback]

Bonjour a Jean moi et Jack Burton,

Mes remerciements, j'ai tous les renseignements et

je l'ai téléchargé.

Merci a vous.

Bonne journée

Sorry, Jack, on s'est croisé dans un intervalle d'une dizaine de minutes. Note que la rubrique "news" est dédiée plus spécifiquement à la sécurité :

Forum dédié aux news concernant la sécurité

575084[/snapback]

Bonjour Jean_Moi

C est pas grave :P

On peut mettre selon moi cette info dans les news car Opera n est il pas un navigateur sécurisé? ( par rapport a Internet Explorer :P )

En tout cas je recommande ce navigateur pour tout ceux qui n aiment pas Firefox pour une quelconque raison ou pour ceux qui se bornent a garder ce pitoyable Internet Explorer.

Modifié par Jack_Burton

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.