Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0x80070002


Gataway

Messages recommandés

Bonsoir à toutes/tous

les mises à jour windows ne peuvent plus être téléchargées sur mon ordi, depuis que j'ai désactivé certains services mais impossible de réactiver le service de transfert intelligent en arrière plan, sous prétexte de l'erreur 0x80070002 (code d'erreur spécifique au service : -2147024894

Si vous avez une suggestion, merci d'avance

576018[/snapback]

:P Bonsoir, je viens de voir ton problème identique au mien, voilà la solution: désactive les pare-feu.Lance Internet explorer.Rendez-vous sur le site http://winup.free.fr et télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, il faut l'exécuter.Lorsque ce dernier demande d'appuyer sur une touche, fais-le et redémarre la machine.Relancer Internet explorer, clic sur "outils" >options internet.Puis sous l'onglet "général" supprimer les cookies, les fichiers internet temporaires et effacer l'historique.Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur niveau par défaut.Effectuer la même opération sur chacune des quatres zônes.Confidentialitée :par défaut. Contenu :effacer le statut SSL.Vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut.Clic sur appliquer puis OK.Relancer Windows Update. Bon courage !!!!tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lott 51

Merci bcp pour ta réponse, mais finalement j'ai résolu le problème en installant la version professionnelle de windows xp à la place de la version familiale, j'ai eu cette opportunité et je ne m'en suis pas privé (la version pro est plus stable parait-il), donc , du même coup, plus de problème avec le service de transfert intelligent

Cordialement

Modifié par Gataway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
:P Bonsoir, je viens de voir ton problème identique au mien, voilà la solution: désactive les pare-feu.Lance Internet explorer.Rendez-vous sur le site http://winup.free.fr et télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, il faut l'exécuter.Lorsque ce dernier demande d'appuyer sur une touche, fais-le et redémarre la machine.Relancer Internet explorer, clic sur "outils" >options internet.Puis sous l'onglet "général" supprimer les cookies, les fichiers internet temporaires et effacer l'historique.Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur niveau par défaut.Effectuer la même opération sur chacune des quatres zônes.Confidentialitée :par défaut. Contenu :effacer le statut SSL.Vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut.Clic sur appliquer puis OK.Relancer Windows Update. Bon courage !!!!tiens moi au courant.

Bonjour, a tous heu je sait j'arrive tardivement mais c'est la premiere fois que ce probleme m'arrive jai windows xp pro j'essayé ton truc lott 51 sa marche toujours pas!? mon PC c'est un amd athlon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour a tous .. bah je devais installé un logiciel (DirectX 9.0c) mais il me dise ke c pas possible car il y a une erreur .. Erreur 0x80070002 , donc voila je sais pas comment faire pour que sa marche .. Aidé moi svp . Merci

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un problème de licence:

 

http://support.microsoft.com/?kbid=310794

 

Si votre Windows est authentique, voyez Microsoft Frnace.

 

 

 

Oui j'ai deja vu cet page mais kan j'appuiesur F8 .. j'arrive pas a le faire , quad j'appuie su la touche , y'a juste 2 choses qui sont affichés .. je sais pas comment faire .. aidé moi svp . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Boujour a tous.

Je vien d' installer Tiny Tux G2 Lite Edition 2008 sur mon pc et lorsque je veux entré sur ma session un message d' erreur s' affiche je vous ecrit ce message :

" Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur

Code d' erreur : 0x8007002 "

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité christophe

apres avoir reinstalé mon pc en xp pro j'ais eu le meme problemme (erreur 0x80070002) pour moi je suis allez sur http://www.touslesdrivers.com/

apres une annalise de ton pc il te propose les derniere mise a jour de tes drivers

et apres l'instalation des derniere mise a jour de ma carte graphique le problemme fut resolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreur 0x80070002

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...