Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection de votre configuration en ligne


Yann

Messages recommandés

Un nouveau service est disponible sur zebulon. Il permet de détecter votre configuration en ligne (avec possibilité de télécharger vos drivers par la suite).

 

Pour cela, il vous suffit d'installer le plugin HardwareDetection : il s'agit d'un ActiveX pour Internet Explorer ou d'une extension pour Firefox. Une fois l'installation terminée, les composants de votre ordinateur ainsi que ses périphériques seront détectés. Un résumé de votre configuration sera alors affiché : système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, lecteurs CD, cartes PCI et AGP, écran, clavier, souris...

Pratique et rapide :P

 

C'est par là que ça se passe => config.zebulon.fr

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à vue de nez, je dirais 256 Mo

  Mémoire système  256 Mo (DDR SDRAM)

 

Propriétés du module mémoire:

  Identifiant du socket  DIMM2

  Type  DIMM, SDRAM

  Taille installée  256 Mo

  Taille activée  256 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à vue de nez, je dirais 256 Mo

578759[/snapback]

:P:P:-P OUI, mais je devrais avoir 256 Mo d'origine + 512 Mo rajoutée au mois de juillet qui semblerait-il était fichue ( ??? ..... ) mais qu'on allait me réinstaller sans me compter de supplément suite au changement du disuqe dur "détérioré" ...

OK je viens d'avoir 50 ans, je suis une petite bonne femme qui ne paie pas de mine et qui paie correctement ses factures, mais OH .... faut peut-être pas trop pousser la mémé (pas encore j'ai j'espère bien le devenir !!!) dans les orties . :-(:P:P:-P

Modifié par Joelle01500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...