Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossibilité de lire les vidéos


le concombre masqué

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le style "celui la on ne me l'avait pas encore fait" :-P je soumets à votre sagacité le problème suivant, dont je n'ai pas trouvé la solution sur aucun historique de forum.

 

Celui ci étant le meilleur (hop, une petite flatterie :P ), je m'adresse à vous:

 

J'ai reformaté mon disque dur (deux fois) à la suite du Crash Physique de mon disque dur.

 

curieusement, je ne peux plus lire de vidéo, quelque soit le format (page internet, windows Media Player 9 et 10, ainsi que VLC qui ne demande aucun codec)

 

Faire une tentative se solde par un redemarrage sauvage, en raison d'un comportement de PC qui serait à 100% d'activité CPU. Je ne peux meme pas avoir acces au gestionnaire de taches, et la souris consent à bouger toutes les 15 secondes de qq cms. :P

 

Je n'ai pas installé grand chose, rien qui ai un rapport avec la video, a part nero 6 ultra edition, qui ne comporte pas nero vision express.

 

COnfig: ATHLON 2800+, A7N8E deluxe, 512 Mo, NVIDIA 6200, Windaube XP Home mis a jour

 

Cela vous evoque t-il qq chose?

 

Une medaille en chocolat au premier qui trouve !

 

(nb: j'ai reformaté apres le premier formatage en croyant a une mauvaise install et apres avoir essayé plusieurs drivers VIDEO de ma NVIDIA 6200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi le concombre.

 

Je suppose que tu l'as déjà fait mais t'as installé les drivers d'origine de ta carte graphique ?

Ca ressemble à un bug de driver ton truc.

Sinon, essaie de tester avec une autre carte graphique, si tu en as une de dispo pour le test.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi le concombre.

 

Je suppose que tu l'as déjà fait mais t'as installé les drivers d'origine de ta carte graphique ?

Ca ressemble à un bug de driver ton truc.

Sinon, essaie de tester avec une autre carte graphique, si tu en as une de dispo pour le test.

 

Xam666

576355[/snapback]

 

 

==>

 

eh bien merci de donner ton avis,

 

en fait, avec d'autres drivers plus recents ou plus anciens c'est idem, et en plus cela ne le faisait pas avant le reformatage...

 

C'est vrai que je suspecte aussi la carte video mais bon qd meme, le fait que cela arrive apres un reformatage me laisse reveur.

 

:P tu vois le tableau, un concombre , masqué et reveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te le fait que sur une seule vidéo ?

elle ne serait pas abimée ?

ou alors

en installant avisynth ??

peux tu voir si c'est bien le lecteur qui occupe les 100% d'utilisation processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...