Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lag a cause de zone alarme


lolo62

Messages recommandés

Salut a tous,voila quand j'instale zone alarme pro (version proposer sur ce forum) je lag enormement sur sof2 ,bien sur j'ai bien autoriser le jeu dans les paramettre de za.

Par contre avec sygate personal firewall je n'ai aucun probleme mais je doute q'il soit aussi efficasse que za.

Pour info:j'utilise le patch gold pour sof2 ,le minimizer et mon sys d'exploitation est win xp sp2.Merci :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Zone alarm consomme pas mal de ressources en effet, donc après à toi de voir, tu peux te tourner vers d'autre firewall plus léger, comme outpost, kério, look'n stop, sygate.

 

Pour te convaincre de "l'efficacité" de ce dernier, tu peux toujours essayer le test de sécurite de zebulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Zone alarm consomme pas mal de ressources en effet, donc après à toi de voir, tu peux te tourner vers d'autre firewall plus léger, comme outpost, kério, look'n stop, sygate.

 

Pour te convaincre de "l'efficacité" de ce dernier, tu peux toujours essayer le test de sécurite de zebulon.

576550[/snapback]

Salut Nico j'ai efectuer le test et le resultat est parfait .

Par contre peut tu me dire si il existe un patch fr ou une aide pour configurer sygate car je ne metrise pas trop l'anglais.Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j'ai efectuer le test et le resultat est parfait .

Par contre peut tu me dire si il existe un patch fr ou une aide pour configurer sygate car je ne metrise pas trop l'anglais.Merci beaucoup

576720[/snapback]

 

Les paramètres par défauts sont suffisants sauf programmes particuliers utilisés. La configuration avancée pour chaque application se connectant à internet demeure possible pour ceux qui savent ce qu'ils font. Le forum officiel sygate donne des exemples de configuration avancée:

 

 

http://forums.sygate.com/vb/forumdisplay.php?s=&forumid=45

 

En français on trouve ceci:

 

 

http://manuelsdaide.com/Internet/Sygate/Sygate.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si sof2 = soldier of fortune 2, je l'utilise et j'utlise zone alarm depuis que je connais les pare-feux et je n'est aucun probleme de lag, donc je comprend pas :P ou alors tu est limite en RAM malgre que moi j'en ais que 768 mo, enfin bref peux tu donner des details sur ta config ?

 

voili voilou

 

et si c'est ca c'et quoi le patch gold ?

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si sof2 = soldier of fortune 2, je l'utilise et j'utlise zone alarm depuis que je connais les pare-feux et je n'est aucun probleme de lag, donc je comprend pas  :P  ou alors tu est limite en RAM malgre que moi j'en ais que 768 mo, enfin bref peux tu donner des details sur ta config ?

 

voili voilou

 

et si c'est ca c'et quoi le patch gold ?

576800[/snapback]

 

 

Euh excusez moi mais c'est quoi du lag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j'ai efectuer le test et le resultat est parfait .

Par contre peut tu me dire si il existe un patch fr ou une aide pour configurer sygate car je ne metrise pas trop l'anglais.Merci beaucoup

576720[/snapback]

 

Bonjour,

Tu vas à l'adresse suivante, tu télécharge le patch en français (à dézipper) :

http://manuelsdaide.com/Internet/Sygate/Sygate.htm

Cordialement. :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si sof2 = soldier of fortune 2, je l'utilise et j'utlise zone alarm depuis que je connais les pare-feux et je n'est aucun probleme de lag, donc je comprend pas :P ou alors tu est limite en RAM malgre que moi j'en ais que 768 mo, enfin bref peux tu donner des details sur ta config ?

 

voili voilou

 

et si c'est ca c'et quoi le patch gold ?

576800[/snapback]

[/quote

Salut julkien,tiend tu peu telecharger le patch

http://www.fileplanet.com/118479/110000/fi...ld-Patch-(Full)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusez moi mais c'est quoi du lag ?

576894[/snapback]

 

les lags sont les ralentissements que tu peux avoir pendant que tu joue ou bien le perso qui se fige etc etc etc etc

 

bref sa fait chi** donc voili voilou

 

et lolo62 a quoi il sert ce patch ? (jsuis anglophobe hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...