Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bricoller ton sèche cheveux branché en étant dans la baignoire, ça reste à mon sens une valeur sure !

Mais c'est hors charte tout ça ! Scuny nous propose un nouveau TALC, qu'elle en sera la durée de vie ?

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Un collant qui vient d'être porté lors d'une journée de canicule pour qu'il souffre d'avantage !

Posté(e) (modifié)

Tout à fait raison Funky-Fresh. C'est très mal poli de mourir, je dirais même que c'est un manque de savoir vivre :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)
Bricoller ton sèche cheveux branché en étant dans la baignoire, ça reste à mon sens une valeur sure !

Mais c'est hors charte tout ça ! Scuny nous crée TALC négationniste, qu'elle en sera la durée de vie ? (correction, rien ne parle de négationnisme dans la charte !)

576557[/snapback]

le négationisme!

on me l'avait pas encore faite celle la!

mon gout pour la provocation et l'anti-conformisme m'on permis d'entendre beaucoup de chose (ma propre mère m'a un soir traiter de "suppôt du capitalisme" moi! un ancien punk,honnête annar de mon état! pfffff!), mais négationniste!?!?!? jamais.

plutôt crever!!!

est tu sur du mot que tu voulais utiliser??????????

les négationnistes sont les .........(restons polis) qui nient l'existance des camps de concentration et autres joyeusetées nazi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien accepté beaucoup de chose (y compris mon auto destruction demander par la masse excedéede ZEB), mais négationniste!!!!!!!!!!!!!! LA!!!!!!!! ca va pas le faire!!!!!!!!

j'ose espérer qu'il s'agit d'une érreur de ta part.

peut être as tu confondu avec nihilisme ?

en attente de te lire, toi! l'honnète démocrate, que je suis sur, tu est!

pensée: "peur on rire de tout, et en toute circonstance" (adaptée de P.DESPROGES)

sujet philosophique si il en est!

Posté(e) (modifié)

oups

qui a utilisé mon clavier pour écrire une telle conn***e ? Ca m'apprendra à picoller en semaine !

j'ai édité la boulette que mon clavier a écrite de son propre chef, pour le punir, j'ai arraché tous les tétons de sa prise, je l'ai pendu par le cable, et je m'apprête à le brûler !

Méa culpa, je m'en vais ceuillir des orties, la flagellation sera sans doute salutaire !

Modifié par Nico76300
Posté(e)
Tout à fait raison Funky-Fresh. C'est très mal poli de mourir, je dirais même que c'est un manque de savoir vivre :P

576594[/snapback]

tu pourrais au moins cité l'auteur! :P

Posté(e)

Oh grand Scuny, j'espère que mon ecart ne me coutera pas mon Pass JRAD si durement gagné !