Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Eh oui, c'est Galaxy Quest, de Dean Parisot (1999), avec Tim Allen, Alan Rickman, et la merveilleuse Sigourney Weaver, qui a avoué dans une interview ne pas avoir honte d'avoir joué dans cette série Z, du moment qu'elle s'y était bien amusée !

Tu es vraiment trôfôrt, Mariolink, et tu mérites mieux que la 6ème place, je te le dis ! :P

Modifié par dylav
  • Modérateurs
Posté(e)
J'adore la SF, même les navets

Moi aussi, d'autant que je suis plutôt bon public. Mais en SF, la plupart du temps, dans les livres comme dans les scénarios et/ou décors des films, qu'est-ce que les auteurs peuvent être pessimistes et voir l'avenir en noir...

Mais je papote, je papote, et toi tu ne nous fournis pas de nouvelle énigme !

Au travail, camarade... :P

Posté(e)

Bonjour à tous le cinéphiles,

Bien joué Mariolink :P

Perso, j'adorrrrrre la SF et le fantastique...mais pas du côté épouvante-horreur !

CLASSEMENT ACTUEL : Quatrième saison :

Cinema.gif Neofitos : 205 points

Cinema.gifCinema.gif Isham : 149 points

Cinema.gifCinema.gifCinema.gif Coolman : 124 points

Poussifeu : 80 points

Nikosix : 42 points

mariolink : 35 points

dylav : 32 points

Tornado : 11 points

Laurendo : 10 points

Fayla, Banyuls : 5 points

Florent : 3 points

Schmeu : 1 point

• Modérateurs
Posté(e)
Ce n'est pas Le Schmilblick, on doit faire des propositions pas que des questions... enfin, je crois

Bon, je ne voudrais pas polluer ce topic intellectuel, auquel je participe avec plaisir ! Mais, interpellé par ta remarque citée en référence, je suis prestement retourné consulter le règlement... :-(

Eh bien mon cher Mariolink, tu as eu raison de ne pas en faire une certitude. Je n'ai en effet trouvé nulle part une interdiction de poser des questions, non plus que d'y répondre. :-P

Je ne suis pas opposé à une réforme du règlement mais, dans cette attente, je te remercie d'avoir eu l'obligeance de satisfaire ma légitime curiosité... :-P

Pour tout dire, je n'ai pas le moindre commencement de début de piste... ça craint ! :P:P:-P:P:-P:P

Posté(e)

C'est un film anglais je crois.