Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :P

j'ai pas le courage de quoter :P mais aucune de vos nouvelles propositions sont bonnes :P

bon, avant une nouvelle image indice, quelques indices écrits:

Sam Raimi est un ami du réalisateur du film à découvrir, Sam Raimi lui à conseillé de prendre un certain acteur pour tenir le rôle principal de ce film et cet acteur avait un rôle ds Evil Dead et spiderman 2.... vous suivez? :P

l'acteur en question sera la prochaine image indice si personne ne trouve. :P

Posté(e)

Tu es sur que tu ne te trompe pas , car il n'y a aucun acteur de spiderman2 et de evil dead qui sont present ... enfin tu m'as compris :P

En plus evil dead date d'il y a plusieur année , alors soit un vieu pepere qui joue un personnage dans la rue ... je vois pas

Posté(e) (modifié)

Tu es sur que tu ne te trompe pas , car il n'y a aucun acteur de spiderman2 et de evil dead qui sont present ... enfin tu m'as compris :P

En plus evil dead date d'il y a plusieur année , alors soit un vieu pepere qui joue un personnage dans la rue ... je vois pas

cherche bien :P

Evil dead est un film "culte", l'acteur en question est un acteur "culte", il fait effectivement une apparition ds Spiderman 2 et le film à trouver est lui assi déjà un film "culte" :P

avec ça , si Isham passe par là, vous ëtes mort :P

Modifié par ZefZ
Posté(e)

...

bubba Nosfératu

ca devient trop facile avec autant d'indices

Posté(e) (modifié)

Bubba Ho-Tep

18474989.jpg

Modifié par Isham
Posté(e) (modifié)

et merde, Isham à trouvé..........

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Bien jouer Idsham , mais je savais pas que bruce cambell jouer dans spiderman 2 , il n'est pas noté

Derrick

PS : j'ai les 3 evil dead en vidéo chez moi :P "culte" comme tu dis :P (surtout le 3 , un peu plus comique ... et la main f**k :P)

Modifié par Inspecteur Derrick