Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut dylav,

Ce ne serait pas Batman, par hasard, qui courrait dans la venelle ? sol.gif

C'était juste pour faire avancer le schimilili, le schmilili, le... jesors.gif

Nan, pas du tout... :P

Posté(e)

ça serai pas le Dernier Tunnel? non? c'est noir, étroit, et c'est pas Batman alors...

Posté(e) (modifié)

Salut schmeu,

ça serai pas le Dernier Tunnel? non? c'est noir, étroit, et c'est pas Batman alors...

Nan, ce n'est pas ce film (que je ne connaissais pas d'ailleurs :P)

Le problème est que si je donne une autre image (plus explicite), ce serait trop facile :-P

Euh, c'est à partir de quel moment où il faut donner d'autres indices ?

Edit: Salut coolman :P et merci :-(

Modifié par tornado
Posté(e) (modifié)
Euh, c'est à partir de quel moment où il faut donner d'autres indices ?
Il faut savoir que tu peux donner autant d'indices que tu veux. Par exemple c'est un film français, du début du siècle,...

Par contre si tu donnes un 2° indice photo, le nombre de points ne sera plus que de 3 comme l'indique la règle.

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

Salut isham,

Non plus, ce n'est pas tigre et dragon.

Je précise que c'est un film américain récent (sorti dans les salles il y a 4 - 5 ans)

Modifié par tornado
Posté(e) (modifié)

"Le gardien du manuscrit sacré" ?

Désolé, mais ce n'est pas ce film :P.

J'ajouterais que ce n'est pas un film d'action, le genre du film étant le drame, avec une superbe BO

Modifié par tornado
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
J'ajouterais que ce n'est pas un film d'action, le genre du film étant le drame, avec une superbe BO
Pour ma part, je te trouve plutôt chiche dans tes indices. :-P A se demander si tu ne le fais pas exprès... :P Gourmand, va ! :-( Ne serait-il pas temps de dévoiler quelque chose de plus concret, par exemple une seconde photo ? :P Modifié par dylav
Posté(e) (modifié)

Salut dylav,

Pour ma part, je te trouve plutôt chiche dans tes indices. mhh.gif A se demander si tu ne le fais pas exprès... icon_lol.gif Gourmand, va ! icon_biggrin.gif Ne serait-il pas temps de dévoiler quelque chose de plus concret, par exemple une seconde photo ?

:P J'avoue ! :P:-P

Le fait est que le film est très facilement devinable si je donne un autre indice :-(

Bon, voici la la second indice (j'espère que c'est plus parlant... ) :

good3ue.png

Modifié par tornado