Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enlever Windows messenger ??


vynz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaiterais connaitre la manip pour enlever "Windows Messenger" ?

Je sais qu'il y a une ligne de commande qu ile permet... Mais je ne m'en souviens plus ! :P

 

Merci !!

 

vince

577294[/snapback]

 

Bah tu fais un petit effort, tu vas sur le site de Zeb, dans la zone de recherche tu tapes windows messenger et tu regardes les astuces, il y en a une qui s'appelle comment virer windows messenger. C'est plus rapide à faire qu'à attendre que quelqu'un te mette un lien (mais c'est sur, c'est un gros effort... :P )

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Bah moi si je vire Windows Messenger, bah ca va pas!

 

Lance l'assistance a distance (pas bureau a distance!) et tu verra le processus msmsgs se lancer...

 

Tu as essaye de l'utiliser en ayant vire Windows messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Bah moi si je vire Windows Messenger, bah ca va pas!

 

Lance l'assistance a distance (pas bureau a distance!) et tu verra le processus msmsgs se lancer...

 

Tu as essaye de l'utiliser en ayant vire Windows messenger ?

577362[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Cela sert-il souvent l'assistance à distance?

 

Du moins pour l'utilisateur courant?

 

Depuis plus de 20ans que j'utilise un computeur ,je n'y ai jamais eu recours.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bin moi ca fait meme pas encore deux ans que j'utilise un PC et je ne compte meme plus le nombre de fois que j'ai utilise cette fonction.

 

C'est clair que c'est pas le cas de tous le monde mais je ne faisias que de souligner car a mes debuts j'ai ramme pendant 2 semaines pour faire fonctionner cette assistance a distance et y avait pas moyen a couse que j'avais virer Windows Messenger, et j'aurai aime le savoir avant lol

 

Mais si tu veux parler d'utilite, je n'en vois aucune a supprimer Windows Messenger... Pour gagner quoi 5 ou 6 MO ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bin moi ca fait meme pas encore deux ans que j'utilise un PC et je ne compte meme plus le nombre de fois que j'ai utilise cette fonction.

 

C'est clair que c'est pas le cas de tous le monde mais je ne faisias que de souligner car a mes debuts j'ai ramme pendant 2 semaines pour faire fonctionner cette assistance a distance et y avait pas moyen a couse que j'avais virer Windows Messenger, et j'aurai aime le savoir avant lol

 

Mais si tu veux parler d'utilite, je n'en vois aucune a supprimer Windows Messenger... Pour gagner quoi 5 ou 6 MO ?

 

++

577399[/snapback]

 

 

RE-

Peut-etre pour ne pas laisser ses enfants s'en servir,Non?

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...