Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

update du bios impossible!

Messages recommandés

Posté(e)

voila désirant mettre a jour le bios de ma carte mere

VIA P4PB 266E

j'ai voulu télécharger les derniers fichiers pour la flasher , j'ai trouvé les bon fichiers mais impossible d'installer parceque le bios est signé par l'assembleur qui m'a vendu le pc!

Y a t il une solution pour pouvoir mettre a jour le bios ?

Posté(e)

Explique un peu ...

-Quelle est la version de ton BIOS Actuel

-Quelle est la version de la mise à jour

-De quelle façon flashe tu ton BIOS

Ca m'étonnerait que ton BIOS soit verrouillé, regarde sur ta carte mère, normalement, près du chip du BIOS, il doit y avoir un cavalier (juste à côté) qui verrouille et deverrouile l'accès à la ROM

Posté(e)

J ai essayer de l flasher avec le logiciel fournit avec la CM sur le cd ; "Flashport"

Voila j'ai bien téléchargé la derniere version mais le logiciel me dit que ce n'est pas compatible??

Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG

Message du BIOS Award P4PB266E v:1.05-DRV1- micro Silicon STORE * www.silicon-store.com

le probleme c'est que ce site n'existe plus , je suis obliger de télécharger le flash sur le site du fabriquant!

Posté(e)
voila désirant mettre a jour le bios de ma carte mere

VIA P4PB 266E

j'ai voulu télécharger les derniers fichiers pour la flasher , j'ai trouvé les bon fichiers mais impossible d'installer parceque le bios est signé par l'assembleur qui m'a vendu le pc!

Y a t il une solution pour pouvoir mettre a jour le bios ?

577485[/snapback]

bonjour à tous

Il y a un post qui traite çà du 17 fevrier 2005 à 18h25 dans la même section A+

Posté(e)
bonjour à tous

Il y a un post qui traite çà du 17 fevrier 2005 à 18h25 dans la même section A+

578353[/snapback]

re bonjour à toutes et tous

c est le post de COOLMAN A+