Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour No Script : 1.1.3.1


S.Birkoff

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une page indiquant une nouvelle version de NoScript : la 1.1.3.1. Malheuresement j'ai aussi vu qu'il y avait un bug avec Firefox 1.0.7 causant le crash du naviguateur. Par conséquent, il vaudrait mieux attendre Firefox 1.5 beta ou nous dit on le bug serait fixé...

 

Pour le changelog et plus d'info sur le bug en question ( en anglais) :

http://www.noscript.net/whats

Bonne journée à tous

S.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  tous

 

J'ai Firefox 1.0.7 depuis hier et j'ai installé le nouveau Noscript ce matin avans de lire ce post et >>>>aucun probléme ! :P  :P

577523[/snapback]

salut

as tu une phrase inscrite à coté de l'icone, elle s'incrit quand tu as partiellement autorisé un site et si tu cliques dessus le navigateur se bloque, mais autrement si tu clic pas ça marche impéccable.

moi j'ai réglé le probléme en décidant d'essayer la 1.5beta1 et le bug a disparu, je garde la version beta, pour l'instant.

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir juzeb,bonsoir S.Birkoff

 

Suite à ton post j'ai tout essayé, tous les clics possibles, et impossible de provoquer le moindre plantage ! Désolé...mais trés content pour moi !

Bonne soirée à tous (moi ça sera rugby à partir de 21 h :P:P:-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour medicus, juzeb,

Je me fie à cette phrase pour ce qui est du bug :

Known issue: in Fx 1.0.7 right-clicking on the new statusbar label causes the browser to crash (it's a browser bug, fixed in Fx 1.5beta and SeaMonkey).

 

Maintenant si tu n'a aucun bug medicus, eh bien.....tant mieux pour toi, et bon rugby :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci S.Birkoff pour la bonne soirée rugby ,c'est mon sport!

 

J'avais bien lu l'info sur le bug mais malgré tous mes efforts (faut être un peu cinglé !) j'ai pas pu le provoquer; y a des jours comme ça où tout veut sourire .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Il semble que le bug évoqué dans les posts ci-dessus soit résolu par la nouvelle version de Noscript 1.1.3.2.

A vérifier !....pour ceux qui l'avaient.

578264[/snapback]

bonsoir à tous

installé la nouvelle indiquée et ça fonctionne parfaitement, ils ont bien corrigé le bug

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

installé la nouvelle indiquée et ça fonctionne parfaitement, ils ont bien corrigé le bug

bye

578283[/snapback]

Bonsoir,

Déjà un bug???

J'attends pour voir ??? avant d'installer la nouvelle version de Noscript 1.1.3.2

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà un bug???

J'attends pour voir ??? avant d'installer  la nouvelle version de Noscript 1.1.3.2

Salut

578366[/snapback]

salut tu attends quoi ? il viennent de sortir la 1.1.3.1 il y avait un bug ils ont corrigé le jour même avec la 1.1.3.2 et nous sommes tous en train de constater que ça fonctionne bien, alors tu attends quoi ?

bye vercingétorix il était plus téméraire, mdr :P

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...