Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Télécopies avec Windows XP


Jean_Moi

Messages recommandés

Bonjour,

Dans Windows XP, un document comportant une ou plusieurs pages peut être envoyé comme télécopie à un destinataire en l'imprimant en tant que fax.

Comment inclure dans le même fax plusieurs documents d'origines différentes telles Word, Excel et Image par ex ?

Si on voulait les imprimer réellement sur l'imprimante locale, on passe de l'un à l'autre --> imprimer et les derniers se mettent en file d'attente.

Dans le cas du fax, le premier document appelle aussitôt le "wizard télécopie" (magicien) sans demander en fin s'il y a d'autres documents à inclure dans le fax.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans Windows XP, un document comportant une ou plusieurs pages peut être envoyé comme télécopie à un destinataire en l'imprimant en tant que fax.

Comment inclure dans le même fax plusieurs documents d'origines différentes telles Word, Excel et Image par ex ?

Si on voulait les imprimer réellement sur l'imprimante locale, on passe de l'un à l'autre --> imprimer et les derniers se mettent en file d'attente.

Dans le cas du fax, le premier document appelle aussitôt le "wizard télécopie" (magicien) sans demander en fin s'il y a d'autres documents à inclure dans le fax.

577784[/snapback]

 

 

Faut générer des pdf avec chaque document et ensuite les assembler dans un meme,unique et nouveau doc pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut générer des pdf avec chaque document et ensuite les assembler dans un meme,unique et nouveau doc pdf.

577827[/snapback]

Bonjour Berfizan et salut à Janus :P

Merci. PDF est le seul moyen d'obtenir un dénominateur commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut générer des pdf avec chaque document et ensuite les assembler dans un meme,unique et nouveau doc pdf.

577827[/snapback]

Rebonjour,

Mes divers documents sont maintenant en PDF séparément. Comment les réunir en un seul document PDF ?

Je présume que Acrobat Reader ne sait pas le faire, car il n'est pas éditeur mais seulement lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cet outil pour assembler plusoeurs PDF ensemble

 

PDFTK

 

 

Bon,c'est du libre donc faut se taper des lignes (petites) de commande.

 

Voir l'aide en fichier html

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te faut un Acrobat Pro (et non reader) bien entendu payant mais peut-être existe t-il des logiciels gratuits (je ne sais pas, j'ai un Acrobat Pro).

Amitiés

Janus

580169[/snapback]

Merci Janus :P , j'ai acquis "Adobe Acrobat 7.0.0 Professional". Problème résolu.

Meilleures amitiés - Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...