Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP ! Problème alim PDA suite à


PHIL76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de connecter mon Ipaq 3850 via un cable USB Zip-Linq (charge et Synchro). Mon PC portable sur batteries m'a fait une alerte surcharge Alim USB(ou dépassement capacités... je n'ai plus le terme exact) , je n'ai pas pu synchroniser (c'était ma 1ere utilisation de ce nouveau cable !!)

Depuis mon Ipaq ne se recharche plus (même plus la lumière jaune de charge) , même avec le dock d'origne ou le câble Compaq qui marchaient bien depuis 3 ans.

J'ai tenté des soft reset ... rien.

On dirait qu'il y a comme un "fusible" de protection de ma batterie PDA qui a sauté. Par contre je peux encore synchroniser les données via le dock.

j'ai testé mes ports USB il sont OK , le pb vient bien du PDA.

 

Au secours ... il ne me reste que 40% de batterie et sa chutte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin normands,

 

tu essayé d'enlever la batterie pendant 1 heure en essayant d'allumer le pda (afin que tous les condo soit dechargé) ?

En ce qui concerne le pb je ne pense pas franchement à un pb de batterie, mais plutot à un pb electronique sur le pda sur le circuit de charge, car si c'etait un pb de batterie elle ne marcherait plus du tout !

 

amicalement

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin normands,

 

tu essayé d'enlever la batterie pendant 1 heure en essayant d'allumer le pda (afin que tous les condo soit dechargé) ?

En ce qui concerne le pb je ne pense pas franchement à un pb de batterie, mais plutot à un pb electronique sur le pda sur le circuit de charge, car si c'etait un pb de batterie elle ne marcherait plus du tout !

 

amicalement

 

jm

577873[/snapback]

 

Salut,

Non je n'ai pas enlevé les batteries, Je ne sais même pas le faire... il faut que je lui ouvre le ventre ... les 4 vis au dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je n'ai pas enlevé les batteries, Je ne sais même pas le faire... il faut que je lui ouvre le ventre ... les 4 vis au dos ?

577877[/snapback]

resalut !!

 

je ne suis pas un expert en pda ipaq, mais il faut surement faire ca ( enlever les 4 vis), maintenant du point de vue ou en tout etat de cause ton ipaq est au plus proche de sa mort tu risque plus rien

 

salutations

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au courant :

 

Le câble Zip-link a bien généré le PB,(dépassement capacité alim USB - certainement dûe à un court-circuit) mais le fabriquant refuse de le reconnaitre car c'est la 1ere fois (il en faut bien une :P ).

La fnac acceptait de réparer le PPC à ses frais jusqu'à découvrir que HP lui demande 269 €HT pour la réparation :-(

Donc maintenant ils refusent .... :P

 

Un câble à 19€ qui crame un PPC à 800 € ... M...e alors !

 

Soyez vigilants et bannissez ZIP-LINK de vos fournisseurs :-P

 

... la suite, s'il y en a une , au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...