Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aidez moi


Radas

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un débutant dans l'overclocking.

Ma configuration:

Champ Valeur

Propriétés du processeur

Type de processeur Intel Pentium 4

Alias du processeur Northwood, A80532

Stepping du processeur B0

Engineering Sample Non

(CPUID) Nom du processeur Intel® Pentium® 4 CPU 2.53GHz

(CPUID) Révision 00000F24h

 

Vitesse du CPU

Vitesse d'horloge du processeur 2542.30 MHz (original: 2533 MHz)

Multiplicateur du CPU 19.0x

FSB du CPU 133.81 MHz (original: 133 MHz)

 

Cache du CPU

Cache de trace de niveau 1 12K Instructions

Cache de données de niveau 1 8 Ko

Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)

 

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 62-0816-009999-00101111-040201-SiS645$1SIS645_A6567SF1 V3.1 081602

Nom de la carte mère MSI 645E Max2 (MS-6567) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)

 

Propriétés du chipset

Chipset de la carte mère SiS 645DX

Performances mémoire 2-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)

 

Modules de mémoire SPD

DIMM1: Samsung M3 68L3223CTL-CB0 256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)

DIMM2: Samsung M3 68L3223CTL-CB0 256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)

 

Propriétés du BIOS

Date du BIOS système 08/16/02

Date du BIOS vidéo 02/06/26

Version du BIOS 07.00T

 

Propriétés du processeur graphique

Carte vidéo Sapphire Radeon 9000 Atlantis

Nom de code RV250 (AGP 4x 1002 / 4966, Rev 01)

Vitesse d'horloge 274 MHz (original: 250 MHz, overclock: 10%)