Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil


clis

Messages recommandés

:-( bonjour :P

j'aurais voulu savoir ce qu'il existe et surtout

avoir qq commentaire ....

je cherche a remplacé outlook express

j'ai essayer incredimail, mais ca rame grave avec ce prog...

outlook aller bien jusqu'a ce que je fixe windows messenger dedans !!

car j'utilise msn messenger. j'avais fixer windows messenger , mais a chaque fois qu'on ouvre outlook windows messenger se remet .... et gene msn

donc avec un petit utilitaire (bien serviable) j'ai fixer windows messenger dans outlook aussi et depuis outlook rame !!!

je garderais bien outlook mais il est devenu aussi lent que incredimail !!!

quel conseil ?????? :P:P:-P

merci a vous tous ......

l'informatique avance pour tt le monde grace a des forums comme ici

super les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shooting starz.

merci pour le lien

mais qu'est-ce que tu penses de foxmail ?

rapide dans les reception mail ???

y a t-il des incompatibiliter????

merci merci

578437[/snapback]

 

Salut Clis,

 

Connais-tu media player classic ? En gros Foxmail et ce que media player classic est pour windows media player.

 

Rapide - stable - léger. Tournait parfaitement sous XP, mais vu que chaque machine/os est différent, je ne peux pas te garantir un fonctionnement parfait chez toi à 100 %, juste à 99 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi THUNDERBIRD, le pendant de Firefox, développé par la fondation Mozilla...

C'est une excellente alternative à Outlook !!

A télécharger ici, par exemple.

 

Tu m'en diras des nouvelles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi THUNDERBIRD, le pendant de Firefox, développé par la fondation Mozilla...

C'est une excellente alternative à Outlook !!

A télécharger ici, par exemple.

 

Tu m'en diras des nouvelles.  :P

578450[/snapback]

 

Chez moi il est plus lourd que foxmail, c'est pour ça que je le préfère au produit Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il est, me semble-t-il, mieux sécurisé et mieux paramétrable que Foxmail.

Les goûts et les couleurs...

 

C'est à Clis de tester les deux et voir le logiciel qui lu convient le mieux. Je ne fais que lui donner mon avis, c'est le but de ce forum : échanger nos points de vue. :P

 

Vu sur 01.net :

 

"Mozilla Thunderbird est un programme de messagerie électronique Open-Source très élaboré. Il est léger, extrêmement rapide, simple à utiliser et offre de nombreux avantages face aux programmes concurrents. Il est possible de personnaliser la barre d'outils, d'ajouter des extensions pour affiner certaines fonctionnalités spécifiques selon les besoins, de filtrer l'affichage des messages, ou bien encore de modifier l'interface suivant votre goût grâce aux thèmes disponibles. Mozilla Thunderbird propose également un filtre performant capable d'identifier le courrier indésirable intelligemment ! L'application peut automatiquement les déplacer dans un dossier prévu à cet effet afin de ne pas encombrer votre boîte aux lettre ou bien simplement marquer les messages comme indésirables. Lorsque ce type de courrier est identifié, le message n'est pas affiché sous sa forme Html afin d'éviter le lancement automatique de fichier à votre insu ! "

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il est, me semble-t-il, mieux sécurisé et mieux paramétrable que Foxmail.

Les goûts et les couleurs...

 

C'est à Clis de tester les deux et voir le logiciel qui lu convient le mieux. Je ne fais que lui donner mon avis, c'est le but de ce forum : échanger nos points de vue.  :P
Tout à fait.

 

Vu sur 01.net : :P

 

"Mozilla Thunderbird est un programme de messagerie électronique Open-Source très élaboré. Il est léger, extrêmement rapide, simple à utiliser et offre de nombreux avantages face aux programmes concurrents. Il est possible de personnaliser la barre d'outils, d'ajouter des extensions pour affiner certaines fonctionnalités spécifiques selon les besoins, de filtrer l'affichage des messages, ou bien encore de modifier l'interface suivant votre goût grâce aux thèmes disponibles. Mozilla Thunderbird propose également un filtre performant capable d'identifier le courrier indésirable intelligemment ! L'application peut automatiquement les déplacer dans un dossier prévu à cet effet afin de ne pas encombrer votre boîte aux lettre ou bien simplement marquer les messages comme indésirables. Lorsque ce type de courrier est identifié, le message n'est pas affiché sous sa forme Html afin d'éviter le lancement automatique de fichier à votre insu ! "

578458[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil aussi foxmail tu peu meme l emmener sur clef usb

tu le met sur un epartition de ton dd et mm si tu refait ton pc tu ne pert rien de foxmail

moi je l utilise depuis 3 an et pas de pb avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...