Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je me décide à poser la question, car souvent leu l'occasion de rencontrer ce problème lorsque je télécharge un logiciel ou un fichier.

Après avoir enregistré, j'ai cette fenetre qui s'ouvre en me donnant le choix d'ouvrir avec tel ou tel logiciel, en fait ici il s'agit d'xpfolders.

http://cjoint.com/?jAqyvebQRY

J'ai beau essayer tous les logiciels sur mon pc, rien ne s'ouvre!

Pouvez vous me donner la solution svp ?

Posté(e) (modifié)

salut :-P

xpFolders est une bibliothèque de 270 icônes, pour personnaliser les icônes de vos dossiers ou de vos raccourcis sur votre ordinateur.Disponible gratuitement, xpFolders vous permettra d’égayer votre ordinateur grâce à ces icônes qui reprennent l’allure des dossiers de Windows XP. Chacun de ces 270 icônes proposés est personnalisé, ce qui rend tous ces icônes uniques et homogènes à la fois ! Une fois l’installation de xpFolders terminée, pour appliquer une nouvel icône à un dossier sous Windows XP par exemple, cliquez sur l’icône de ce dossier avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez la commande Propriétés du menu contextuel. Dans l’onglet Personnaliser de la fenêtre des propriétés de ce dossier, cliquez sur le bouton Changer d’icône. Cliquez alors sur le bouton Parcourir et sélectionnez le fichier xpFplders.icl quoi se trouve dans le dossier Mes Documents puis Mes Icônes (dans la liste déroulante Fichiers de tpe, sélectionnez Tous les fichiers).

Pour vous faciliter la visualisation de ces 270 icônes, nous vous conseillons dutiliser le logiciel gratuit Icon Collector que tu peux trouver ICI

voilà en espérant que ça va t'aider :P

a + :P

Modifié par Le canard