Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réseau sans fil


sia

Messages recommandés

Bonjour, je viens de reçovoir un roteur sans fil DI-524 pour mon pc, et je le

raccorde avec mon modem ethernet adsl Olitec(sx500) à mon PC, mais ça ne

fonctione pas(sans DI-524 , je peux aller sur internet, mais qd DI-524

est branché, je ne peux plus aller sur internet, pourtant je configure

comme indiqué dans le mode d'emploi du roteur(adres 120 168 0 1

et ...) mais ça ne fonctione qd meme pas.J'ai configuré mon modem Olitec comme c'est écrit dans son mode d'emploi en allant à l'adress 12.168.0.250 et ça fonctione mais qd je branche le DI-524 à mon modem et mon PC, il y a rien qui fonctionne!!si vous pouvez m'aider ça sera

trés gentil. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de reçovoir un roteur sans fil DI-524 pour mon pc, et je le

raccorde avec mon modem ethernet adsl Olitec(sx500) à mon PC, mais ça ne

fonctione pas(sans DI-524 , je peux aller sur internet, mais qd DI-524

est branché, je ne peux plus aller sur internet, pourtant je configure

comme indiqué dans le mode d'emploi du roteur(adres 120 168 0 1

et ...) mais ça ne fonctione qd meme pas.J'ai configuré mon modem Olitec comme c'est écrit dans son mode d'emploi en allant à l'adress 12.168.0.250 et ça fonctione mais qd je branche le DI-524 à mon modem et mon PC, il y a rien qui fonctionne!!si vous pouvez m'aider ça sera

trés gentil. merci

578739[/snapback]

 

 

Y'a un bleme dans tes adresses là ..tu as vraiment ça ou c'est une erreur de frappe ?

 

120 168 0 1 et 12.168.0.250 ce serait pas plutot 192 au lieu de 120 et 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un bleme dans tes adresses là ..tu as vraiment ça ou c'est une erreur de frappe ?

 

120 168 0 1 et 12.168.0.250 ce serait pas plutot 192 au lieu de 120 et 12 ?

578758[/snapback]

Si tu as raison, je voulais dire "192.168.0.1" et "192.168.0.250" d'allieur pour mon modem c'est "192.168.0.250" et pour le router "192.168.0.1", et pour utiliser mon modem et mon router ensemble, comment je dois configuer et avec quel adress"192.....1" ou "192....250"?je suis nul je le sais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c surement un probleme de partage et d'adresses ip locale.

Va faire un tour sur mon petit tuto et dis nous ce que ca donne.

578814[/snapback]

Merci pour ton aide et ton site trés clair, mais just je dois dire que je n'ai pas un "modem/router" mais bien un modem avec IP 192.168.0.250 et un router avec IP 192.168.0.1, dans ce cas à ton avis, comment je dois partager les ip et...configurer mon réseaux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans "passerelle par défaut" tu mets l'ip du modem ; dans "Serveur DNS préféré" tu mets l'ip du routeur

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...