Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque boot


danny_sul

Messages recommandés

Ben c'est pas le log lui même mais le cd de boot du log... Même principe qu'ultimate boot cd...

Sur les deux CD pas de possibilité de créer une partition.

A+

579662[/snapback]

Partition Tools

Ranish Partition Manager 

XFDISK (Extended FDISK)

SPFDISK (Special FDISK) 

TestDisk

Partition Resizer

Partition Saving

Free FDISK

MBRtool

MBRWork

FIPS

Active@ Partition Recovery

je crois qu'il y a largement ce qu'il faut pour partitionné dans l'ultimateboocd

 

mais je comprend toujours pas pourquoi le Hiren's boot cd inclut des soft payant .... je trouve ça intriguant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il manque l'essentiel aux deux cd càd la fonction "créer une partition"...

C'est une des rares choses qu'on ne peut pas faire avec un freeware... C'est dommage.

Il y a bien le CD d'XP mais quand on crée une partition on perd toutes les données...

579665[/snapback]

:-( heu ??? ..... :P .... :P ... :P .... :-P .... :P

 

tu a lu la liste des des soft spécial partitionnement :-P

C'est une des rares choses qu'on ne peut pas faire avec un freeware...

franchement je connaiit rien d'infesable avec des freeware

 

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez, de version piratée de système d'exploitation ou toute autre chose illégale. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

Bon peut etre que ce cd utilise des version d'essai ou je ne sait quoi de gratuit et legal (je ne sais pas trop j'utilise que de l'open source et du freeware chez moi) mais je trouve ca suspect

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre que ce cd utilise des version d'essai ou je ne sait quoi de gratuit et legal (je ne sais pas trop j'utilise que de l'open source et du freeware chez moi) mais je trouve ca suspect

579667[/snapback]

 

:P quel est l'intérêt alors d'avoir un CD qui contient des versions de demo de logiciels payants qui ne montrent à l'utilisateur que les possibilités des-dits logiciels sans pouvoir faire quoi que ce soit :P

 

La plupart des logs de ce CD sont freeware ou open-source mais il y a quelques logiciels propriétaires qui amènent un certain doute (PM, drive image,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement je connaiit rien d'infesable avec des freeware

Bon peut etre que ce cd utilise des version d'essai ou je ne sait quoi de gratuit et legal (je ne sais pas trop j'utilise que de l'open source et du freeware chez moi) mais je trouve ca suspect

579667[/snapback]

 

Salut.

ben si justement créer une partition sans perte de données...

Si tu en trouves un qui permet ça je suis preneur mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...