Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les exe(s) qui ne demarrent plus !


Mascun84

Messages recommandés

Donc aucun exe ne se lance?? Si c'est bien le cas , copie colle le fix de Kellys-Korner

 

dans un fichier text : Copier la citation ci-dessous dans un fichier texte (bloc notes)

 

l’enregistrer sous c:\ puis changer l’extension en EXEfix.reg

 

Redémarre en mode sans échec,double-cliquer sur EXEfix.reg et cliquer sur Oui

 

lorsqu'on demande confirmation pour Fusionner.Apres le  message du bon déroulement,

 

supprime le fichier EXEfix.reg.

Dis nous si ca fonctionne.

580133[/snapback]

J'ai suivi tes instructions, mais impossible de lancer ces modifs de registre ...

C'est comme si cela demarrai, puis un Bip et plus rien !

c'est comme pour mes autyre programmes, même si c'en est pas un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te poser cette question, mais lorsque tu change l'extension,tu as bien

 

l'icone du fichier qui change (et "inscription dans le registre" qui apparait quand tu passe

 

le curseur dessus ) ??

 

Sinon ton pc est peut être infecté par Torvil , auquel cas applique ceci:

 

1.Télécharge ce fichier:Fixswen:

http://download.nai.com/products/mcafee-avert/Fixswen.inf

Effectue un clic droit et choisis "Installer"

 

Edit:as tu réessayé d'ouvrir Hijackthis apres ta manip? souvent la fusion se fait mais c'est à peine visible!

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut charles ingals et Mascun84 ,

juste en passant sinon peut etre ceci trés efficace pour ce type de soucis:

1.Télécharge ce fichier:Fixswen:

http://download.nai.com/products/mcafee-avert/Fixswen.inf

Effectue un clic droit et choisis "Installer"

ou

2.Télécharge ce fichier:VirusBdRepairhttp: http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs

Tu clique dessus-->OK

580137[/snapback]

Salut BipBip,

 

Je viens de tester tes deux piste, mais cela n'a rien donné. Le script VB me dis bien qu'il a "reparré "les exe et demarrage, mais j'en suis tjs au même point.

 

soucis soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te poser cette question, mais lorsque tu change l'extension,tu as bien

 

l'icone du fichier qui change (et "inscription dans le registre" qui apparait quand tu passe

 

le curseur dessus ) ??

 

Sinon ton pc est peut être infecté par Torvil , auquel cas applique ceci:

 

1.Télécharge ce fichier:Fixswen:

http://download.nai.com/products/mcafee-avert/Fixswen.inf

Effectue un clic droit et choisis "Installer"

 

Edit:as tu réessayé d'ouvrir Hijackthis apres ta manip? souvent la fusion se fait mais c'est à peine visible!

580195[/snapback]

 

J'ai fait les bonnes manips pour essayer d'ecrire dans la base de registre. mon (ton) fichier txt est bien transformé en fichier d'inscription base de registre.

D'autre part, l'exe de fixsven ne donne rien, et tjs pas possible de lance Hijacthis.

Je suis de plus en plus paumé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, de quand date ce problème? tu la possibilité de revenir à une date antérieure

 

avec la restauration système,si c'est possible choisis un point de restauration avant

 

l'apparition du problème.

580209[/snapback]

mon probléme est de cet apres-midi.

J'ai eu hier soir un trojen bloqué par avast, un truc comme on en bloque pas mal, et aujourd'hui quant je ralume, j'ai cette icone en alerte dans la barre menu qui me dis que je suis infecté et qu'il faut que je me protége. C'etait Spysheriff qui essayai de me bleuffer.Je fais le nettoyage ad-hoc et je bloque quelques vxh8jkdq xxx.exe.Mais depuis impossible de m'en sortir, bien que je n'ai plus rien de spysherrif.

Bien sur que j'ai essayé de faire une restauration system, mais là aussi je suis bloqué, alors que toutes les autres options du panneau d'aide fonctionnent !!!

C'est un truc qui il me semble sait trés bien ce qu'il veut bloquer :P

 

Info: il y a deux trois jours j'ai eu un truc bizarre avec un fichier gmj.exe dansune archive, je l'ai scanné cela n'a rien donné mais pas clair le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres programmes tu arrive a les lancer désormais ?

580214[/snapback]

 

C'est comme depuis le début, des applications qui ne touchent à rien je peu les lancer ( paint, explorer, calculatrice, ect ) mais tous ceux qui me permettraient de faire qcq investigation sont bloqués !!!

 

J'arrive à ouvrir regseeker, mais je me retouve alors avec ce gros carré noir à la place de ma souris, et je ne peut rien modifier dans le registre ou ailleurs.

 

je rame, je rame, meici de votre soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que spysherrif est toujours là...

 

essaie ceci pour voir:

 

télécharge l'utilitaire de S!Ri:

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

 

Tu le décompresses tu double cliques dessus et tu choisis l’option 1

 

Cela va générer un rapport,poste le. Redémarre en mode sans échec:

 

Relance le et choisis cette fois l’option 2 et réponds ouià tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, de quand date ce problème? tu la possibilité de revenir à une date antérieure

 

avec la restauration système,si c'est possible choisis un point de restauration avant

 

l'apparition du problème.

580209[/snapback]

 

Je t'ai fait une reponse, mais elle ne semble pas être passée, alors je recommance:

C'est depuis aujourd'hui que j'ai ce probléme; hier avast a bloqué un trojen comme il en arrete de temps en temps, rein de bien inquiettant. Cet apém quant je ralume ma machine, alerte dans la barre de menu, ordi infecté, telechargez et protégez ( spysheriff !!). Je lance hilackthis, bloque quelques vxh8jkdq??.exe, enfin nettoye comme il faut je pense, depuis, je n'ai plus l'alerte spysheriff, mais j'ai ce truc sans nom bien plus ch... !

 

Si un autre truc bizare, il y a deux jours j(ai eu un pb avec un fichier gmj.exe dans une archive qui m'a fait je ne sais pas quoi mais rien de trop clair.

peu être une piste ?

Modifié par Mascun84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...