Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes jeux rament


Rafale

Messages recommandés

pour moi 3 hypotheses:

 

mauvais pilotes, mauvaise configuration, ou alors, et là le plus grave, probleme avec la carte elle meme ...

 

approfondis la dedant, vires tes pilotes, remets ceux du site de ta carte graphique, retestes et dis nous quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant d'avoir ma carte graphique, je n'avais pas de carte graphique du tout, j'avais seulement un chipset vidéo intégré dans ma carte mère.

 

1) Je ne sais pas comment désinstaller les pilotes du chipset, ni quoi désinstaller.

2) Je ne sais pas désactivé le chipset. ( dans la bios ? si oui comment ?)

 

Tout ce que je sais c'est que les pilotes de ma carte graphique sont bien installés.

 

Pourriez-vous m'aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis rendu compte d'un truc VRAIMENT BIZARRE. En effectuant un test 3dbenchmark, le pc ramait comme d'habitude sauf que j'ai découvert qu'à chaque changement d'images ( le pc rame beaucoup), il y a un petit bruit très léger qui émane du pc ( de la tour en elle même), c'est pas vraiment un grésillement, mais je ne saurais pas décrire le bruit ( plus ou moins comme un léger frottement), avez-vous une idée de ce que ce serait? Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus quand je vais dans Accessoire>Information Système>Conflits/partage , il y a une liste que voici:

 

Ressource......................................................Périphérique

 

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7...............Bus PCI

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7...............Contrôleur d'accès direct en mémoire

 

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF..............Via CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF..............Winfast A400 LE

 

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou

.................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou

.................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou

..................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contôleur hôte étendu USB VIA

 

Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF...VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF...Winfast A400 LE

 

Adresse mémoire 0xe0000000-0xE2FFFFFF....VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xe0000000-0xE2FFFFFF....Winfast A400 LE

 

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............Bus PCI

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............Winfast A400 LE

 

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB................VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB................Winfast A400 LE

 

 

Et voilà, j'espère que toutes ses informations pourrons vous aidez à m'aider :P

 

Merci encore

Modifié par Rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafale,

 

bon la c un peu la tentative de la derniere chance pour moi...

 

essayes en effet de désactiver le graphisme intégré, look dans le bios, tu mets sur disable (mais je sais pas ou exactement)

 

ou alors tu vas dans le gestionnaire de peripheriques

(clic drois sur le poste de travail,propriété,onglet matériel,gestionnaire de péripheriques, et la tu clics drois sur la carte graphique qui n'est pas ta 6600 et tu fais "désinstaler" puis "désactiver", ne te trompe pas parce que alors la ça serai la grosse M****)

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je crois qu'il y moyen de désactiver mon chipset vidéo dans ma carte mère, via le gestionnaire de périphérique quand je vais dans "périphériques système". Mais je ne sais pas quoi désactiver. Via Cpu to AGP2.0/AGP3.0 Controller peut-etre ?

 

Car via le bios je ne trouve pas..

 

Ps: les conflits/partage, y aurait pas un problème là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus quand je vais dans Accessoire>Information Système>Conflits/partage , il y a une liste que voici:

 

Ressource......................................................Périphérique

 

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7...............Bus PCI

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7...............Contrôleur d'accès direct en mémoire

 

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF..............Via CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF..............Winfast A400 LE

 

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou                             

.................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou                             

.................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou                             

..................................................................ultérieur VIA

IRQ21.......................................................Contôleur hôte étendu USB VIA

 

Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF...VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF...Winfast A400 LE

 

Adresse mémoire 0xe0000000-0xE2FFFFFF....VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xe0000000-0xE2FFFFFF....Winfast A400 LE

 

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............Bus PCI

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF..............Winfast A400 LE

 

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB................VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB................Winfast A400 LE

Et voilà, j'espère que toutes ses informations pourrons vous aidez à m'aider :P

 

Merci encore

571625[/snapback]

 

ça ne vous dit rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...