Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne peux pas me connecter à MSN 7.5


northon_1

Messages recommandés

Saluuuuut !

 

J'ai rencontré le même problème chez mon amie qui ne pouvait plus se connecter sur la V7.5 alors que moi je pouvais le faire de chez elle comme de chez moi.

 

Un pote et plusieur autres personnes de ma connaissance avaient toutes ce soucis et il est apparu que ces personnes avaitent toutes des adresses qui finissaient en "hotmail.com" alors que moi mon adresse se finie en "hotmail.fr" et tout les gents que je connais qui ont la même terminaison d'adresse n'ont eux aucuns problèmes de connection. :-P

 

Etonnant, non ? :P

 

Inutile de demander a de l'aide sur le site de msn car si vous n'avez besoin de rien vous pouvez leur demander. :P

 

Le problème semblait insoluble jusqu'au moment ou, je suis tombé sur un forum qui traitait du sujet et ou un internaut plus perspicace que moi proposait une solution qui s'est avérée être LA solution.

 

Il suffit tout simplement, si vous l'avez installer, de désinstaller Messenger plus V3.5 et de réinstaller la tout dernière version du plug-in (V3.6) et le tour est jouer!!! :P

 

Vous pouvez même conserver vos paramètrages lors de la désinstall.

Je l'ai fais et sa fonctionne nickel! :-(

 

Voila j'èspère que j'ai pu aider quelques un d'entre vous car après tout, pourquoi me serais-je inscrit sur ce forum sinon pour être aidé mais aussi pour aider a mon tour en vous livrant ce que je crois savoir. :P

 

 

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!!!

 

Et pour virer tout ce fourbis, et ben bonjour!!! :P

 

Alors, gaffe à la p'tite case a cocher. :P

 

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puisque vous parlez de messenger, j'en profite pour poser une question.

Depuis à peu près 2 semaines, j'ai remarqué que lorsque j'ouvrais ma fenêtre messenger, eh bien elle ne disparaissait pas automatiquement comme avant, quand j'ouvrais autre chose. Elle reste là, et en "avant-plan" alors qu'avant elle se mettait en arrière plan quand je travaillais sur autre chose ou même quand j'ouvrais une fenêtre de conv avec un de mes contacts !

D'où cela peut-il provenir et comment faire pour revenir à la normale ?

Je sais que ce n'est rien de grave mais c'est agaçant.

 

Pour info, en référence au titre du post, g une adresse hotmail.com et je n'ai jamais eu de probl de connexion.

Par contre ma soeur qui a installé la version 7 en suivant le lien qui lui a été proposé en ouvrant sa version précedente et bien a eu toutes les peines du monde à se connecter et ne le pouvait que par web messenger (ou je ne sais plus quoi).

En bidouillant un peu, j'ai vu que c'était un probl de fichier dll manquant. Je le lui ai trouvé et réinstallé et ça marchait de nouveau mais il y a un hic (sinon ce ne serait pas drôle) : bah ses icones sont à l'envers !!!! même si elle peut converser nomrlamement, ses contacts s'affichent à l'envers !

Je planche toujours dessus pour comprendre d'où cela peut provenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton problème,si j'ai bien compris!

Tu vas dans MSN messenger,tu cliques sur Outils(dans la barre des menus en haut) puis tu décoches "Toujours visible" !

@+

582011[/snapback]

Suis-je bête, pourquoi n'y avais-je pas pensé ! Merci lol.2.lol ! C'était tout c** !

 

Et qq1 pourrait me dire d'où le probl d'icone à l'envers sur le PC de ma soeur peut provenir ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049
Saluuuuut !

 

J'ai rencontré le même problème chez mon amie qui ne pouvait plus se connecter sur la V7.5 alors que moi je pouvais le faire de chez elle comme de chez moi.

 

Un pote et plusieur autres personnes de ma connaissance avaient toutes ce soucis et il est apparu que ces personnes avaitent toutes des adresses qui finissaient en "hotmail.com" alors que moi mon adresse se finie en "hotmail.fr" et tout les gents que je connais qui ont la même terminaison d'adresse n'ont eux aucuns problèmes de connection.  :-P

 

Etonnant, non ?  :P

 

Inutile de demander a de l'aide sur le site de msn car si vous n'avez besoin de rien vous pouvez leur demander.  :P

 

Le problème semblait insoluble jusqu'au moment ou, je suis tombé sur un forum qui traitait du sujet et ou un internaut plus perspicace que moi proposait une solution qui s'est avérée être LA solution.

 

Il suffit tout simplement, si vous l'avez installer, de désinstaller Messenger plus V3.5 et de réinstaller la tout dernière version du plug-in (V3.6) et le tour est jouer!!!  :P

 

Vous pouvez même conserver vos paramètrages lors de la désinstall.

Je l'ai fais et sa fonctionne nickel!  :-(

 

Voila j'èspère que j'ai pu aider quelques un d'entre vous car après tout, pourquoi me serais-je inscrit sur ce forum sinon pour être aidé mais aussi pour aider a mon tour en vous livrant ce que je crois savoir.  :P

Aller...

581892[/snapback]

 

hum j'ai MsgPlus 3.5, une adresse en hotmail.com, je n'ai jamais eu ce problème là ! ce qu"il faut faire c'est vérifier les paramètres d'internet, etc etc... enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...