Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivir


erbaghju

Messages recommandés

bonsoir à tous,

la semaine derniere, avant de savoir que bagle.n etait un faux positif de a2sqare, j'avais suivi la procedure de desinfection classique et j'en ai profiter pour installer antivir à la place de avast (qui à toujours eté tres efficace chez moi).

J'ai decider de le garder, et outre le fait que les MAJ sont tres lentes (mais j'ai retrouvé des sujets sur le forum concernant ce probleme), je me demande si l'analyse d'un fichier est vraiment efficace , car tres tres tres rapide!!!

En effet, il scanne un fichier de 700mo, instantannement 00.00, c'est a dire en moins d'une seconde!!!

Je souhaitais en parler pour savoir si c'etait normal ou si j'avais mal suivi la procedure de parametrage de tesgaz....

merci par avance

 

De la discution et du partage, la lumiere jaillit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vraie dire,j'utilise aussi antivir,et j'ai jamais preté réel attention lors du scan de mes .AVI

à mon avis :P antivir ne doit pas vérifier l'intégrité du fichier,mais analyse peut etre si l'extention .avi est en correlation avec le codage du fichier,le debut et la fin!je ne sais meme pas comment trop m'exprimer là dessus :P

si un .avi renferme un virus,il le le sait des le depart!!

enfin,c'est un avis perso!!je suis ici au taf sur un 98 avec norton(beurk!!!!!),scanné en 1s (1 seul fichier)!

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelique,

je te remercie pour cette info, mais au debut, je te cache pas que ca surprend!!!

Je verrai bien à l'utilisation, et puis si je plante tout :

1- parceque antivir n'a pas senti venir le merdier

2- parceque angelique fait trop confiance à antivir

 

et bien......je t'envoi tout ca en colissimo, via la bretagne pour un deplantage au frais de la princesse :P

merci pour tout et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...