Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordinateur du futur


Messages recommandés

L'ordi du futur aura deux jambes deux bras, et devra se lever tous les matins pour gagner le SMIC. Ensuite il priera pour trouver une autre femme que la sienne en rentrant chez lui.

Il boira de la bière en mattant le foot, pètera au lit, et insultera ses voisins.

 

Les ordis, tous des sales cons !!!

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis les ordinateurs dans disant seront sensiblement les même qu'aujourd'hui, pas de I-Robot en vue!!

Juste des PC de plus en plus puissant,de plus en plus multitaches ( à proprement parlé),AMD a annoncé qu'on pouvait esperer mettre jusqu'à 32 coeurs dans une puce!!

 

Avec des Windows de plus en plus en fiable(bon d'accord c'est aussi utoposite que Irobot!)

 

et sinon bha peut-être qu'on aura des ecrans encores plus fin,encore plus grands,encores plus rapide...

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le film 2001 l'odyssée de l éspasse

(ça se passe en 2001)

l'ordinateur est gigantesque

il clignote de partout

Il joue aux echecs

il parle comme un humain

 

Il ne ressemble en rien a un ordinateur de 2001

 

sauf pour les echecs

 

Un journaliste scientifique avais dit à l'epoque

"en 2001 les ordinateurs parleront

mais ils ne seront jamais capables de jouer aux echecs" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans , je devrais changer de pc :-P( et même avant ) , acheter windaube trucmachinchose parce que plein de programmes seront compatibles avec : tout ça c'est presque sûr...

 

Le pc de demain sera :

 

- pas un mac :-( (apple aura fait faillite car microsoft aura créer un clone de l'ipod mais en mieux < trop de concurrence)

- économique au niveau de la consommation d'énergie ( respect de l'environnement... :P )

- plus petit mais ça c'est pas un secret

- utile seulement pour la navigation et la programmation : les jeux pour pc auront disparus; les consoles auront pris le dessus.

- pas plus puissant qu'aujourd'hui ; le cpu,... seront juste miniaturisés

- directement relié à la télé qui offrira une bien meilleure qualité d'image et de confort pour les yeux.

 

Enfin on verra bien dans 10 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; sujet very Hot ! :-P

Je ne suis pas sûr que notre imagination arrive à dépasser la réalité :

J'ai lu quelques trucs à ce sujet :

- Nous avons déjà un pied dans Minority Report (sur le plan gestion informatique ) les ordi virtuels arrivent à grand pas ; pour ceux qui n'ont pas vu le film sur le plan projection informatique pas mal

- Il paraît que Peugeot ,pour ne pas les citer, utilise déjà plus ou moins cette techno tu pourrais depuis la vitrine de certaines succ créer ton modèle avec options ,couleur et tout le toutim

-il y a aussi une histoire de dossier médical virtuel (sous la peau) ton toubib pourrait scanner tes coordonnées médicales d'un coup d'un seul

- Quand à la synthèse vocale c'est probable ; j'utilise ce procédé dans mon boulot ! Mais là y a encore du boulot c'est loin d'être le panard ! C'est d'un Stress !! Je passe ma journée à parler avec une machine qui ne comprends que 70% de ce que je lui dis et de plus avec ce machin là tu as le sentiment de taper dans les gamelles !! :P:P (avis unanime au sein de l'entreprise)

 

Ce qui serait bien c'est que le Pc du futur s'humanise ; soit capable de te comprendre de t'aimer de te chouchouter :-(:P Comme ça si la bonne amie te fais un coup de 2 tu auras un Vrai Pote pour t'aimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que les liaison Internet seront en fibre optique a 10 euros par mois

 

Des PC plus fiables, plus beaux, plus fonctionnels et qui tient dans ta poche et commande toute ta maison et t'aura du son de ouf, la vidéo en 3D chez toi....

 

Imagine comme si tu était dans un concert mais chez toi !!!! la Balle

 

Une interface entièrement personnalisable puisque personne ne veut ressembler au voisin

 

Et puis ca se trouve se sera les mêmes en plus performant c'est tout

(rapellez-vous en 1990 on était des mômes on nous disait l'an 2000 tu le voit comment?

Et nous on répondait qu'il y aurait des voitures volantes ..... qu'est ce qu'on peut etre con quand on est jeune :P

 

allé salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lol.2.dol

 

ya rien qui te choque dans ta phrase ?

 

a+

Moi non?? Un erreur!! Tu sais bien que c'est pas possible julkien... Bon c'est vrai que là bon comment dire elle est enooorme l'erreur!Mais je relève que tu es le seul à l'avoir remarqué!!!

Bien julkien,très bien...

 

Comme ça si la bonne amie te fais un coup de 2 tu auras un Vrai Pote pour t'aimer :P

Ouais bha moi je prefère la bonne amie,niveau connection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je relève que tu es le seul à l'avoir remarqué!!!

je crois que beau coup de monde l'avais remarqué mais personne n'a osé te le dire sauf julkien .

 

j'avais trop peur de te mettre la honte, parce que là ................................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...