Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aprés changement de mobo...


sansnom

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai mis une ASUSteK a7n8x-e dlx à la place de ma MSI kt4av. Mais au chargement de WINDOWS le PC reBoot.

 

Que faire ? ^^

 

Sinon j'ai vu cette astuce Mais en Anglais donc j'ai pas tout suivit :P

 

Sinon connaissez-vous un log' pour traduir completemt le guide ?

 

Je précise que je ne veux pas formater.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui janus2fr a quel que peu raison, xp surpporte mal les changements dû surtout au wpa, il faut que les changements soient mineurs, ddur, lecteur CD..

 

Donc a priori, tu devrais réinstaller un xp neuf à coté de l'ancien que tu effaceras :P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est normal, après changement de CM, réparation de Windows au minimum, sinon réinstallation.

Amitiés

Janus

581138[/snapback]

 

>>>>>>>>> http://www.vtr-hardware.com/news/n6778-cha...-formater-.html <<<<<<<<

 

Sinon comment faire une réparation et puis-je la faire avec un CD windowz 95 pour réparrer XP ? :P

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je n'essaierai même pas sans reformater.

 

C'est aller au devant d'emmer... et de doutes à n'en plus finir ...

 

Je doute que les pilotes de la carte mère soient les memes entre ASUS et MSI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>>>>>> http://www.vtr-hardware.com/news/n6778-cha...-formater-.html <<<<<<<<

 

Sinon comment faire une réparation et puis-je la faire avec un CD windowz 95 pour réparrer XP ?  :P

 

Merci.

581164[/snapback]

 

 

Pour réparer XP, tu bootes sur le CD et tu choisis installer. Au bout d'un moment, il te dit que tu as déjà un XP d'installé et te demande si tu veux :

- réparer cette installe

- installer un autre windows

- formater pour installer à la place

(de mémoire)

Tu choisis réparer. Dans la majorité des cas, ça marche très bien comme ça (en tout cas, j'ai toujours fait ainsi).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses, mais G dejà éssayer de booter sur le lecteur avec une fois le CD de win95 et une autre fois avec les CD des drivers de la new CM, mais rien ne se passe...

 

Peut étre est-ce dû a mon lecteur CD/DVD que fait graveur (CD/VDV) (dual) ??

 

Mais en rprennant l'isée de diana, puis-je en laissant le PC comme ca installer le 95 à coté de XP ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais G dejà éssayer de booter sur le lecteur avec une fois le CD de win95 et une autre fois avec les CD des drivers de la new CM, mais rien ne se passe...

 

Euh j'ai du mal à te suivre :P

Tu as bien XP sur ton PC, tu veux bien réparer XP pour qu'il fonctionne, alors je t'ai expliqué comment faire à partir du CD de XP. Toi tu nous parles maintenant du CD de Win95, ça veut dire quoi ? Tu es sous XP ou sous Win95 ???

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Non, je n'ai pas le CD d'XP (c'est pas de ma faute, le vendeur m'a éscrok !!), donc j'ai juste le CD de WIN95, et je voulais savoir si réparer XP avec était possible ?

 

Sinon installer juste windows95 ...

 

Mais comme je l'ai dit en bootant sur le lecteur CD (qui fait graveur) on voit que le CD tourne, mais rien ne se passe.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...