Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aprés changement de mobo...


sansnom

Messages recommandés

Salut :P

 

Non, je n'ai pas le CD d'XP (c'est pas de ma faute, le vendeur m'a éscrok !!), donc j'ai juste le CD de WIN95, et je voulais savoir si réparer XP avec était possible ?

 

Sinon installer juste windows95 ...

 

Mais comme je l'ai dit en bootant sur le lecteur CD (qui fait graveur) on voit que le CD tourne, mais rien ne se passe.

 

Merci.

581468[/snapback]

 

Salut,

Bon, déjà, réparer XP avec un CD Win95, c'est absolument impossible. Pour installer Win95, c'est très loin tout ça :P Il me semble qu'il te faut booter sur une disquette de démarrage (que tu dois avoir avec ton CD) et lancer l'installation en ligne de commande du type "D:\install ou setup je ne sais plus (D: étant ton lecteur de CD).

Mais, si ton matériel est récent, tu risques de ne pas pouvoir tourner sur Win95, les drivers ne sont plus développés pour cet OS.

Si tu as légalement acheté ton Windows XP, tu dois réclamer le CD auprès du vendeur ou si tu as bien ta licence (donc ton numéro d'install), tu te fait prêter un CD et tu utilises ta licence à toi.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va éssayer une autre technique, on m'a dit qu'en désinstallant les drivers de l'anvienne mobo, ca devrait passer :P

 

C'est vrai ?

 

Mais le prob', c'est que je trouve pas les drivers de la carte maman dans le machin : ajout/suppr programes !

 

Ca se trouve ou ?

 

Encore merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...