Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Media Player 10 [Résolu]


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne sais pourquoi, lorsque je clique sur lire tout dans ma musique, cela m'ouvre une fenêtre pour déplacer l'élément...

Impossible de lire tout un album d'un coup.

 

wmp109rp.th.jpg

 

Le zebutility serait-il en cause quelque-part?

 

Merci d'avance. :-P:P:P:-(

Modifié par liegeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

perso prend un autre player ....

581272[/snapback]

 

Génial... et tu aurais un exemple? Pas Real en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci bien mais je n'ai pas de problème pour lire les fichiers video, ayant le K Lite Codec Pack Full; le problème se situe uniquement dans la lecture de musique.

 

En plus, les fichiers des albums que j'introduis sur le pc se retrouvent c..par-dessus tête, le 1 se retrouvant à la fin de la liste.

 

Pour en finir et vous pourrez clore le sujet si vous voulez, c'est que j'aurais aimé avoir un début d'explication sur le mauvais fonctionnement de WMP10 (le logiciel lui-même); et si c'est pour m'entendre dire: normal ça vient de chez Microsoft, jette-le, merci mais j'en ai lu assez déjà dans cette veine.

 

Je constate qu'il vaut mieux avoir une infection monstre pour obtenir la meilleure aide que pour un simple problème de logiciel dont une commande déc...e

 

Merci quand-même pour vos renseignements.

Cordialement, liegeois.

Modifié par liegeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que j'aurais aimé avoir un début d'explication sur le mauvais fonctionnement de WMP10 (le logiciel lui-même); et si c'est pour m'entendre dire: normal ça vient de chez Microsoft, jette-le, merci mais j'en ai lu assez déjà dans cette veine.

 

Je constate qu'il vaut mieux avoir une infection monstre pour obtenir la meilleure aide que pour un simple problème de logiciel dont une commande déc...e

581513[/snapback]

Bonjour,

1. D'emblée tu trouves génial la proposition d'autres lecteurs, il est donc normal que l'on poursuive sur cette lancée. Il aurait fallu protester à ce moment là.

2. C'est par bribes et morceaux que tu dévoiles péniblement ton problème avec WMP. On ne peut résoudre un problème que lorsqu'il est clairement posé.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...