Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarde de registre


jean marie

Messages recommandés

Tu peux le faire sans installer de logiciel ,si tu désire:Tu va dans "Executer",tu marque "regedit"...ensuite tu vas dans "Fichier"/"Exporter"....apres tu verifie si dans "Etendu de l'exploitation" si le "tout" est coché...........ensuite tu vas dans "nom du fichier" et tu l'appel ex: abc.reg ....tu enregistre le tout ou tu veux......tu laisse l'ordi faire le backup ...ca peut prendre plusieurs secondes........

Bon travail

...c'est selon mes connaissances une des bonnes manières....attends pour voir les autres avis.....je ne suis pas Bill Gates!....malheureusement,j,aimerais avoir son compte en banque!!!! ; )

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P !

Ben s'il est sur Windows XP, pourquoi ne pas lui proposer tout simplement de créer un point de restauration ?

C'est pas plus simple ?

Ya aussi la solution de NT Backup l'utilitaire de sauvegarde.

S'il a XP Pro il est déjà installé sur sa machine, s'il a XP home il doit l'installer manuellement.

Je me plante dans ce que j'écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami a bien XP....les points de restaurations,ca marche...mais il semblait vouloir s'attaquer spécifiquement au registre...alors....pour ce qui est du NT backup,connais pas....mais avec les points de restaurations et une sauvegarde du registre,tout est ok,...il est doublement securisé.....selon moi

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami a bien XP....les points de restaurations,ca marche...mais il semblait vouloir s'attaquer spécifiquement au registre...alors....pour ce qui est du NT backup,connais pas....mais avec les points de restaurations et une sauvegarde du registre,tout est ok,...il est doublement securisé.....selon moi

581414[/snapback]

 

c vrai j'ai oublié de préciser j'ai xp,merci pour vos réponses,sur tout ce que g lu sur zebulon concernant une sauvegarde,la plus simple (pour moi) c'est d'exporter une ou des clés ,mais lesquelles seraient préférable d'enregistrer?

ensuite si je déplace cette ou ces clé enregistrées sur une disquette,ça n'auras pas d'inconvénients sur mon pc?

j'allais oublié c quoi l'extention .reg quand je dois exporter,je dois la taper?

 

pour finir (g mal aux doigts) de tous les sites de dépannage que j'connais et y en a, ben c bien zébul le meilleur ,bien expliqué - astuces c une merveille et surtout vous avez de la patience

d'ailleur g viré les autres bon j'vais au PMU

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu exporte tout le registre.Je ne vois pas personnellement l'intéret de sauvegarder qu'une section.....c'est come je t'écrivais dans "etendu de l'exploitation"........l'extension .reg ,bien c'est indispensable pour que ca soit reconnu..................selon moi,tu n'as pas besoin de graver ta sauvegarde,c'est toujours bon mais est ce bien utile??.......une fois enregistrer sur ton ordi,garde la bien en sécurité pour ne pas la supprimer.....et après un certain temps (après installation ou désinstallation de logiciel et aussi de multiples mises à jours) tu la supprime et tu en refait une autre plus actualisée...............et les points de restauration semblent un bon moyen de se sortir du pétrin....et en plus ,ces points se font normalement automatiquement.....alors....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

bon là j'ai fait une disquette de sauvegarde(toujours ça)j'vais m'aataquer a la base de registre (ououille !!)

j'espère que j'fais pas faire une boulette sinon terminé pmu.fr

si j'suis plus là c que j'ai fait pété la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

bon là j'ai fait une disquette de sauvegarde(toujours ça)j'vais m'aataquer a la base de registre (ououille !!)

j'espère que j'fais pas faire une boulette sinon terminé pmu.fr

si j'suis plus là c que j'ai fait pété la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

bon là j'ai fait une disquette de sauvegarde(toujours ça)j'vais m'aataquer a la base de registre (ououille !!)

j'espère que j'fais pas faire une boulette sinon terminé pmu.fr

si j'suis plus là c que j'ai fait pété la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...