Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mamadou et le débil-max


harry cover

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

mamadou m'impose un nouveau forfait, adsl max 8méga à la place de mon 2 méga qui m'allait trés bien !(ils ne le font plus) :-P

Donc je dois changer de modem (location 3euros en +) :P

dans un courrier il me dise que l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.

 

Pour cela, Wanadoo propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

 

Aussi, nous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :

 

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

 

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

 

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

 

 

Qui pourrait m'en dire plus sur ce correctif ?

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à priori j'ai lu sur un forum que ça permettrait de vraiment gros changement!

Je sais pas trop ce que c'est!

 

M'enfin pour moi aps trop de risque!

 

@+

581543[/snapback]

Bonjour et merci lol.2.dol,mais je sais pas ce que ça veut dire "aps" :P

Et puis si tu pouvais m'indiqué l'adresse de ce forum ce serais super sympa. :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :-P

 

aps = pas  :P  :P  :-P

 

fais une recherche sous google on y trouve pas mal de bonnes choses  :-P

 

a +  :-P

581572[/snapback]

Salut canard ! :-(

Quesque je suis bète......merci du tuyau ! :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

mamadou m'impose un nouveau forfait, adsl max 8méga à la place de mon 2 méga qui m'allait trés bien !(ils ne le font plus) :-P

Donc je dois changer de modem (location 3euros en +) :P

dans un courrier il me dise que l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.

 

Pour cela, Wanadoo  propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

 

Aussi, nous  recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :

 

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

 

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

 

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

Qui pourrait m'en dire plus sur ce correctif ?

Merci ! :P

581532[/snapback]

 

Comment ça, Wanadoo t'impose ???

 

Fait gaffe je suis dans le meme cas et ils n'ont rien à t'imposer.

 

De plus en cas de soucis avec l'ADSL MAX ( souvent problème de coupures ) la seule solution qu'ils ont est .... de te redescendre à 2 Mega.( Mon frère en a fait la douloureuse expérience, ils ne VEULENT PLUS redescendre par paliers ).

 

Au sujet du correctif,si tu as fait l'optimisation proposée sur ce site tu n'en as pas besoin.( Ils mettent de façon totalement ... au pif .. la Valeur TcpWindowSize ou GlobalMaxTcpWindowSize à 65536 ).

 

J'ai essayé d'en savoir plus via des soi-disants techniciens Wanadoo ils ne savent pas expliquer ce que ce patch fait réellemnt.

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le forum,si tu n'installe pas ce patch,ton système ne permetterai pas d'avoir le debit sur ton PC au débit correspondant de ta ligne!

Vu ce que disent les forumeurs,ça à l'air de fonctionner!

 

Il doit y avoir des problèmes soit au niveau des drivers de modems,des réglages XP ou je sais pas trop quoi qui pourrait empêcher d'avoir un débit supérieur à 2Mega!

D'où le patch!

Et puis les techniciens Wanadoo,je comprends tout à fait qu'ils ne puissent pas expliquer ça!Tu veux qu'ils te disent quoi?c'est pas eux qu'ils l'ont conçu!C'est peut-être simplement un changement de 2-3 valeurs dans le registres!!

 

Voilà @+

 

Le aps = pas c'est mon doigt gauche qui va parfois plus vit que mon doigt droit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le forum,si tu n'installe pas ce patch,ton système ne permetterai pas d'avoir le debit sur ton PC au débit correspondant de ta ligne!

Vu ce que disent les forumeurs,ça à l'air de fonctionner!

 

Il doit y avoir des problèmes soit au niveau des drivers de modems,des réglages XP ou je sais pas trop quoi qui pourrait empêcher d'avoir un débit supérieur à 2Mega!

D'où le patch!

Et puis les techniciens Wanadoo,je comprends tout à fait qu'ils ne puissent pas expliquer ça!Tu veux qu'ils te disent quoi?c'est pas eux qu'ils l'ont conçu!C'est peut-être simplement un changement de 2-3 valeurs dans le registres!!

 

Voilà @+

 

Le aps = pas c'est mon doigt gauche qui va parfois plus vit que mon doigt droit! :P

581696[/snapback]

 

Quand je dis technicien Wanadoo c'est deja du + haut niveau que la hot line,j'ai eu tellemnent de soucis avec eux que j'ai, après moults courriers recommandés et autres démarches,des entrées autres que la hot-line que de toute façon je refuse d'appeller étant donné qu'ils sont hors de prix ( comme les autres ) et incompétents ( mais ce n'est pas de leur faute ).

 

Et puis les techniciens Wanadoo,je comprends tout à fait qu'ils ne puissent pas expliquer ça!Tu veux qu'ils te disent quoi?c'est pas eux qu'ils l'ont conçu!C'est peut-être simplement un changement de 2-3 valeurs dans le registres!!

 

Tu as tout a fait raison c'est ce que je dis dans mon post précedent ...et j'estime que que on dit à un client d'effectuer telle ou telle modification sur son système on doit etre capable d'expliquer pourquoi.

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut berfizan ,

en fait une jeune fille à l'accent anglais m'a apeller le 28 au soir pour m'anoncer(sur un ton hystérique) que wanadoo "m'offrait" le debit max 8 mega ! :-( Super!

Mais ,pas de bol! mon modem n'est plus à la hauteur, il faut le changer pour un autre qui me loueront 3 euros par mois !!! :P

Sur le moment je n'avait pas envie de parler et je lui est demandé de m'envoyer la "doc" afin d'étudier la proposition.

Tu parle! je m'en fout, moi ce que je veut c'est payer moins cher et deplus j'en est marre de payer 15 euros/mois à france telecom pour rien.

Et puis moi 2 mega ça me va trés bien.

Le lendemain je reçois un mail me demandant de copier ce fichier sur mon disque dur pour que ma connection soit "optimisée" sans plus d'explication :P

Puis un jour plus tard 4 mails pour m'avertir que j'avais souscrit a un tas de choses

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Anti-spam Plus inclus a bien été effectuée."

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Antivirus Mail inclus a bien été effectuée"

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Envoi et location Livebox a bien été effectuée."

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait Internet Max à compter du 28/09/2005."

 

:P

:-P

A ce jour je n'ai ni "livebox" ni les "mégas", mais si je regarde ma facture j'ai déjas commençé à payer ! et d'aprés ton experience j'ai pas fini de galerer.

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait moi aussi j'ai Wanadoo, et il ne m'on jamais parler de ce truc !

 

De plus au dela dun certain nombre de kilometre ton debit revient a la même chose que du 2Mb (je croit que c'est 3 Km maxi), alors franchement le 8Mb tu peut t'en passer, sauf si !

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...