Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

y aurait il quelqu'un d'assez gentil pour me dépatouiller dans mon problème

j'ai xx recherche sur site de windows mais pas moyen de trouver la correction de mon problème

quand je rentre sur windows update pour voir si il y a des mises a jour disponibles

voilà le message qui apparait

" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

x Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

x Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

je clique sur inscrire : un pourcentage jusqu'a 100 déroule et après ma redemande le mm message survient... :P

aidez moi svp

merci

a bientot

cricri

Posté(e)

salut!

Tu n'aurai pas modifer quelque chose avec XPlite toi??

Ou alors désactiver l service WIndows Update??

Enfin je sais pas trop c'est la première fois que je vois ça!

et si tu cliques sur l'autre bouton(informations...)???

@+

Posté(e) (modifié)

Tu peux essayer ceci.

Tu vérifie dans les options internet, onglet sécurité, que le niveau de sécurité de la zone internet est sur moyen (activation des ActiveX reconnus sûr).

Ensuite tu vas dans l’onglet Général, tu appuis sur le bouton "Paramètres" ensuite sur "Afficher les objets" et tu supprimes l’activeX utilisé par Windows update.

Nom utilisé par la dernière version pour windows XP > Windows Genuine Advantage validation tool.

Si tu as toujours des soucis, tu peux aller faire un tour ici

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Modifié par gravier
Posté(e)

merci pour vos réponses

je pense aussi que c le programme de windows update qui n'est plus dans mes programme

savez vous si celui ci ce télécharge et ou

merci

a bientot

cricri :P

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonjour a tous

y aurait il quelqu'un d'assez gentil pour me dépatouiller dans mon problème

j'ai xx recherche sur site de windows mais pas moyen de trouver la correction de mon problème

quand je rentre sur windows update pour voir si il y a des mises a jour disponibles

voilà le message qui apparait

" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

x  Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

x  Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

je clique sur inscrire : un pourcentage jusqu'a 100 déroule et après ma redemande le mm message survient...  :P

aidez moi svp

merci

a bientot

cricri

581535[/snapback]

Posté(e)

:P

586788[/snapback]

Bonjour, je suis nouveau venu sur le site, et je viens de lire ton message. J'avais presque le même problème, voila ce que j'ai fait pour le résoudre: va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.

Tiens-moi au courant.