Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temperatures full d'1 P4 3,2 prescott


wwflo

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je sais qu'il a pas mal de pb de °C avec ce proc!

je voudrais savoir à quelles temperatures je peux monter mon proc?

sans risque que je l'endommage!

je l'ai monté d'un zalman 7000Cu sur 12V!

j'aimerais tirer un max de perf sans pour autant diminuer son espérance de vie de manière significative!!!!

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon Prescott n'est qu'un 3Ghz mais il est monté pendant l'été à près de 50° avec 2 consoles de folding pour arriver à 100% de CPU...

 

je sais, ça n'est pas la réponse à ta question. Il tourne encore après 2 ans. J'ai lu que ces proc pouvaient quand même encaisser ces temp. certes ça diminue leur espérance de vie mais en général, elle reste quand même supérieure à celle que tu peux leur accorder avant de vouloir en changer :P

 

J'ai quand même changé le ventirad intel pour un 7700Cu et rajouté un ventilo de boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

je sais qu'il a pas mal de pb de °C avec ce proc!

je voudrais savoir à quelles temperatures je peux monter mon proc?

sans risque que je l'endommage!

je l'ai monté d'un zalman 7000Cu sur 12V!

j'aimerais tirer un max de perf sans pour autant diminuer son espérance de vie de manière significative!!!!

merci d'avance!!

582255[/snapback]

 

 

Salut, J'ai le même Processeur(Voir ma signature) et en Full je suis a 56 degré a 3.73ghz avec un fsb a 233 et sans charge je suis a 44 degré a une température ambiante de 25 degré Il est refroidi avec 5 fans 80mm + le fan du cpu(intel box) + les 2 fans de mon powersupply. Je peux te dire que quand je l'ai acheter j'avais seulement le fan du cpu et le fan de mon powersupply et il n'étais même pas Overclocker que la température en full etais a 65 degré et sans charge a 51 degré.

 

Selon les spécifications de ce Processeur il peut endurer une température de 70 degré et audela(71 degré) il diminue sa fréquence(ex: de 3.2ghz a 2.8ghz) pour faire baisser la température. On recommande une température de fonctionnement maximal de 65 degré et on conseille de ne pas dépasser 61 dergé.

 

A PLUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le lien très intéressant et complet.

Je ne le connaissais pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...