Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur en détresse


virus

Messages recommandés

Salut a tous je viens de faire le ménage sur mon DD car il ne me restait plus de place. Une fois ce nettoyage terminé je vais voir la place qui me restait et je vois affiché 8go. Je redémare mon pc puis j' installe un jeux et il me dit que je n' ai pas assez de place sur mon DD. Je retourne voir l' espace libre et la, surprise il me reste 800mo.

 

De qoi cela peut il venir ? Faut t il que je casse mon Pc en deux ou y a t il une meilleur méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cas semblable m'est déja arrivé, mais pas avec otant d'écart que toi.

 

D'aprés moi, il y a 2 solutions.

 

1) demarrer, rechercher par date les fichier crée se jours là. tu soras ou est parti cet espace

 

2) tu pe ossi faire un scandisck avec test de surface. des fois des secteurs sont endommagé est le disque les comptes commes occupé meme s'il n'y a rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t dis ça, mais je suis pas sur que ça vienne de là.

 

De toute façon, je ne pense pas que tu risque de perdre qque chose.

 

Mais bon, je ne pe rien te garantir.

 

Attend un peu, pour voir ce qu'en pensent les otres. Il y aura surement qqun de plus peformant que moi pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a des clusters defecteux, tu peux en sauver (voir tous) en procédant a un formatage bas niveau.

 

c'est quoi ton OS?

 

Et ton disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu n'aurais pas un utilitaire du genre Norton Utilities qui te protège ta corbeille? Je pense que c'est ça qui te arde en fait tous tes fichiers effacé sur ton disque dur même si tu ne les vois pas !

 

Verifie ça, quoi. Si ce n'est pas cela, je ne vois pas, suis pas technicien !

 

Bon courage

 

 

 

Salut

 

 

 

 

Le 2001-08-30 16:28, virus a écrit:

 

Salut a tous je viens de faire le ménage sur mon DD car il ne me restait plus de place. Une fois ce nettoyage terminé je vais voir la place qui me restait et je vois affiché 8go. Je redémare mon pc puis j' installe un jeux et il me dit que je n' ai pas assez de place sur mon DD. Je retourne voir l' espace libre et la, surprise il me reste 800mo.

 

De qoi cela peut il venir ? Faut t il que je casse mon Pc en deux ou y a t il une meilleur méthode ?  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci de votre aide g retrouver mes 8 go mais d une façon plutot étrange. Hier je rentre chez moi pour essayer les solutions proposés et a tou hasard je vais kan meme vérifier l'espace libre et la magique je vois 8go. Franchement je ne comprends plus rien mon pc il a du appartenir a Coperfield avant. Allez salut all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...