Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panne totale ! Log hijack à analyser...


mafalda

Messages recommandés

quand j'essaie de le télécharger sur le site de microsoft il me dit que le pare feu est déjà installé et qu'aucune action n'est donc requise, pourtant le pack n'est pas installé. Mais bon là je me prends la tête pour rien !

 

A ton avis est-ce qu'il est vraiment utile de changer d'explorateur (j'ai explorer)?Car j'ai lu aussi que firefox était l'objet d'attaque. Netscape c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'essaie de le télécharger sur le site de microsoft il me dit que le pare feu est déjà installé

:P étrange ca, ppourtant dans le log hijackthis on vois bien ceci=>

 

Platform: Windows XP SP1.

 

Est ce que tu as le centre de sécurité windows quand tu vas dans Démarrer=>Tous les

 

Programmes?(l'icône est un bouclier je crois!)

 

En ce qui concerne l'explorateur, tu peux toujours essayer Firefox qui est quand même

 

mieux sécurisé(pas de contrôle Activex) qu'Internet Explorer(et plus

 

rapide!).L'installation est rapide , il va peut être te plaire! Par contre je ne connais pas

 

Netscape, le professionnel en la matière c'est Mégataupe!

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien l'icone dans le menu démarrer, mais contrairement aux ordi que j'ai eu en main elle n'est pas en bas en haut dans les programmes actif, alors que j'ai bien programmé les mises à jour et que sur la page d'accueil de windows update j'ai bien :

" Votre ordinateur est configuré pour recevoir des mises à jour critiques et de sécurité automatiquement. "

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à mafalda et charles ingals !

 

Cà fait vraiment plaisir de voir un problème aussi bien résolu... encore en cours !

 

 

 

Par contre :

... (Easycleaner =>n'utilise surtout pas la fonction doublons, elle bugge :P )
Il n'y a pas de bug de la part d'EasyCleaner mais cette fonction est une fonction à réserver aux professionnels car beaucoup de doublons sont nécessaires et il ne s'agit pas de supprimer ce qu'on croit être en trop !

Ne pas utiliser la fonction "doublons" non pas parce qu'elle boggue mais parce que les résultats doivent être interprêtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ipl :P

 

Merci pour le message , Mafalda a bien bossé!

 

En ce qui concerne Easycleaner, j'étais persuadé que la fonction "Doublons" buggait :P

 

Merci pour la rectification!

 

mafalda excuse moi, je suis parti en urgence,d'où la lenteur de ma réponse!

 

Dis moi est ce que tu trouve dans le panneau de configuration , le centre de sécurité?

 

Peux tu l'ouvrir? Qu'est ce que tu lis dans "Performances et Maintenance"=>"Système"

 

Dans l'onglet général il y a des infos de base sur la version que tu utilise (SP1 ou SP2?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, le modérateur veit qu'on ferme le sujet, c'est ça?

NON :P qu'est ce qui te fais penser ça?au contraire!

 

Son message m'est adressé par ce que je t'ai dit une c...ie à propos de Easy Cleaner!

 

C'est plutôt un encouragement de sa part pour le boulot qu'on a fait ensemble :P

 

Vraiment bizarre ce problème de SP2 :-P peut être dû à la version de windows que

 

tu utilises!Normalement, Microsoft vérifie que ta version windows n'est pas piratée en te

 

faisant télécharger un fichier "LegitCheck.dll" , une fois la vérification faite, ils te disent

 

si tu peux ou non télécharger les mises à jour. Est ce que tu as eu à le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...