Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[clôturé] prix config occasion


Messages recommandés

Je souhaiterais mettre en vente ma config "desktop PC" Mais avant de trancher (offrir à un proche ? vendre ?) j'aimerais savoir dans les très grandes lignes combien vaut ma config "d'occase"... (je n'ai jamais rien vendu dans ce genre)

 

donc, ci dessous ma config ; je pensais la vendre pour 500 Euro -- ça vous parrait raisonable ?

 

** Carte Mère & Boîtier

Processeur: AMD Athlon XP, 2100 MHz (12.5 x 168) 2800+

Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

Mémoire RAM : 1024 Mo (DDR SDRAM)

Carte Son : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device

Boîtier : COOLER MASTER Centurion 530 Moyen tour

Refroidissement: 3 x 12cm (2 frontaux aspirant et 1 verso d'extraction)

 

** Annotation

Réglage des ventilateurs par rhéobus ; le deuxième ventilateur frontal "bloque" les 3 emplacements frontaux qui restent disponible ; donc impossible de monter un 3ème périphérique type CD Rom sans démonter le ventilateur. (Mais il y a déjà 1 graver CD et 1 graveur DVD monté). 2 des 3 ventilateurs sont directement branché sur l'alimentation via un domino (bricolage mais qui fonctionne) car pas assez de connecteurs sur rhéobus.

Température de référence : 48°C (repos) à 55°C (canicule et traitement vidéo lourd; donc pas de soucis de températures à prévoir !)

 

** Réseau

2 Ports Ethernet intégrés à la carte mère dont 1 port "1GB Port"

Stick USB "WIFI" : Marque Peabird, compatible 802.11G

 

** Alimentation

500 W (sorry, je n'ai pas la marque en tête)

 

** Affichage

Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo) AGP, compatbible DirectX 9c

Refroidissement assuré via ZALMAN VF-700-CU Système de refroidissement Cuivre pour Carte Graphique

 

** Stockages

Disque Dur "maître" ST3120026A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Disque Dur "esclave" SAMSUNG SP0802N (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Graveur CD PLEXTOR CD-R PX-W5224A (52x/24x/52x CD-RW)

Graveur DVD SONY DVD RW DRU-710A (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)

 

** Annotations

PC vendu "nu" (SANS logiciel), ni écran, ni clavier/souris. Tout les Drivers fournis + Service Pack 2 fournis sur CD ROM + CD d'orrigine Windows XP + licence

Modifié par dorsai76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour 500€ tu peux te monter un pc avec une plate forme amd64 ( en s754) donc c'est evidement un peu cher mais bon, livré avec xp ça en fait une bonne affaire!

 

tout dépend de la clientèle que tu vises...

 

bonne chance mais j'aurais aussi dis 450€

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour deux questions :

- où est ce pc en cas d'achat ?

- prix sans cd et licence XP et sans disque dur 120 go.

Merci cordialement.

583197[/snapback]

 

 

tu garderais le DD de 80Go ? (tu m'as uniquement parlé de celui de 120 dont tu ne voulais pas)

 

disons

520 EUR pour tout + licence

470 EUR sans licence

430 EUR sans DD 120Go

aucun changement de prix si DD 80Go enlevé (je ne saurais pas quoi en faire de tt façon)

 

Fresnes (94) si la vente se fait le WE du 15/16 Octobtre (impératif pour la date, sorry)

Possibilité du Strasbourg (67) si 2 à 3 semaines après (donc début novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons

520 EUR pour tout + licence

Je souhaiterais mettre en vente ma config "desktop PC" Mais avant de trancher (offrir à un proche ? vendre ?) j'aimerais savoir dans les très grandes lignes combien vaut ma config "d'occase"... (je n'ai jamais rien vendu dans ce genre)

 

donc, ci dessous ma config ; je pensais la vendre pour 500 Euro -- ça vous parrait raisonable ?

Bonsoir,

Le prix a augmenté???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...