Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[clôturé] prix config occasion


Messages recommandés

je ne comprends effectivement  pas le prix :

environ 400/450 - xp soit environ 100 euros - disque dur 120 go soit 60/70 = environ 230/280 euros pas les prix indiqués.

583250[/snapback]

 

sorry, erreur de ma part (dans le bon sens) - j'étais partie de ma première idée de le vendre autour de 550 - mais effectivement 500 semblait plus adapté (cf mon premier post de ce topic)

 

 

donc

 

500 EUR pour tout + licence

 

440 EUR sans licence (je sais, c'est 100 Euro la licence mais je ne saurais pas quoi faire de ce CD de tt façon)

 

400 EUR sans DD 120Go, sans licence

 

voilou... désolé pour cet "écart" - c'est ça quand on pense à autre chose au moment d'écrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xp il est oem ?

583409[/snapback]

 

oui ; et donc malheureusement cela exclu de s'en servir sur un autre PC... Par contre, il est question ici d'un "vrai" CD windows (et non pas seulement d'un numéro de licence ni d'un master CD style Packard Bell)

 

Je ne cache pas que je préfererais vendre le "tout" - car je ne pourrais pas faire grand chose avec le CD seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre le prix a la baisse... je trouve cette offre honnète.

je serais interessé par le disque dur. est-ce un baracuda ??

583748[/snapback]

 

le soucis c'est que je ne vends le DD que si je dois vendre le PC "sans" - j'ai peur que à trop le "décomposer" je ne vais pas le vendre du tout :P

 

pour répondre à ta question : tu parles du SAMSUNG je suppose ; non, je ne crois pas... mais si tu me dis comment vérifier, je le ferais avec plaisir (mais pas avant le WE du 15/16 oct)

 

pour le Windows XP OEM : à ma connaissance, je n'ai pas le droit d'installer le logiciel sur un PC autre que celui sur lequel je l'ai installé la première fois (cf licence de Bill) - c'est la différence entre le OEM et la version "complète" (qui peut "migrer" d'un PC vers un autre) -- par contre, j'ai le droit je pense de vendre le PC sans windows et de faire du disque un repose-verre (cher je l'admet)... :P -- pour être tout à fait honnête, je préfererais le vendre avec qui à ce que la personne le "virre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que je ne vends le DD que si je dois vendre le PC "sans" - j'ai peur que à trop le "décomposer" je ne vais pas le vendre du tout :P

 

pour répondre à ta question : tu parles du SAMSUNG je suppose ; non, je ne crois pas... mais si tu me dis comment vérifier, je le ferais avec plaisir (mais pas avant le WE du 15/16 oct)

 

pour le Windows XP OEM : à ma connaissance, je n'ai pas le droit d'installer le logiciel sur un PC autre que celui sur lequel je l'ai installé la première fois (cf licence de Bill) - c'est la différence entre le OEM et la version "complète" (qui peut "migrer" d'un PC vers un autre) -- par contre, j'ai le droit je pense de vendre le PC sans windows et de faire du disque un repose-verre (cher je l'admet)... :P -- pour être tout à fait honnête, je préfererais le vendre avec qui à ce que la personne le "virre"

583989[/snapback]

Bonjour suis preneur sans XP et sans le disque dur de go à 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...