Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P J'ai plus accès à ma boîte email hotmail comment résoudre ce problême ????

Je leur ai déjà écris mais le problême persiste ouvrir la session ça fonctionne mais pas l'accès.

J'ai téléchargé mac affee il y a virusscan, personal firewall,

privacy system, spamkiller est un de ces programmes qui arrêtent l'ouverture ??? :-P

mymora

Posté(e) (modifié)

personellemnt ça m'est déja arrivé plus d'une fois mais ça s'est débloqué , la solution est radicale , je suis chez gmail :-P

hotmail et msn messenger connaissent beaucoup de bug et en plus une rumeur cours qu'ils vont devenir payants ... mais bon il ne faut pas croire les rumeurs ...

je ne pense pas que des personnes n'ayant pas acces au réseau de hotmail ne peuvent t'aider

désolé pour ce message qui ne devrais pas t'aider beaucoups ... certains en conaissent beaucoups plus que moi :P

au faite , ils t'on répondus quant tu leur à écris ?? ce serais bien la premiere fois :P

Modifié par bourzoulator
Posté(e) (modifié)

Bonjour...

Je me permets de perciser une chose au sujet de la messagerie hotmail,

La rumeure dit que ce service serait payant, c'est n'est absolument pas vrai, Microsoft m'a repondu par la negative à cette question, en ce qui concerne le problème d'access, MS est très evasif, en clair pas de reponce concrette, si ce n'est de re ouvrir une session, et de verifier la securiter de son ordinateur.

Je te prie de m'excuser de m'etre introduit ainsi dans ce poste mais je pensais important de fair taire cette fausse rumeur...

Cordialement..

Ulissage

Modifié par Ulissage
Posté(e)
J'ai téléchargé mac affee il y a virusscan, personal firewall,

privacy system, spamkiller est un de ces programmes qui arrêtent l'ouverture ?

582941[/snapback]

Le réponse est très certainement oui ! :P

En effet j'ai rencontré le même problem avec ma boite hotmail, la source venait de mon parefeu (firewall) et de mon anti-virus.

C'est donc à ce niveau que tu dois vérifier : Désactive le parefeur et/ou l'anti-virus pour commencer, si ça marche alors vérifie ta config à ce niveau là !

Volià, j'espère que ça t'aidera :P:-P:-(

Posté(e)

undefined

Le réponse est très certainement oui ! :P

En effet j'ai rencontré le même problem avec ma boite hotmail, la source venait de mon parefeu (firewall) et de mon anti-virus.

C'est donc à ce niveau que tu dois vérifier : Désactive le parefeur et/ou l'anti-virus pour commencer, si ça marche alors vérifie ta config à ce niveau là !

Volià, j'espère que ça t'aidera  :P  :-P  :-(

582952[/snapback]

Merci pour ton conseil j'ai effectué ce que tu m'as recommandé mais tjs rien !!!!!!!!

Jeudi prochain je restaure mon sytème on verra

mymora