Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Votre avis sur Free


thegame

Messages recommandés

Salut a tous les internautes ! J'hésite a passer au degroupage total chez free, c'et pourquoi j'aimerai vous poser quelques questions

1 - Etes-vous en général satisfait de ce service ?

2 - Est il possible de garder l'ancien numéro de France télécom ? Et a quel prix ?

3 - Que devient le numéro de free 0870 xxx xxx xxx ?

 

Merci d'avance de vos réponse et n'hésitez pas a donner vos remarques, ca peut être intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé en dégroupage total depuis 3 mois ( avant : dégroupage partiel depuis 1 an )

Je suis ravi des services de free car pour 29.99 € avoir l'adsl, le telephonne, la télévision et le freeplayer, je trouve vraiment cette formule géniale.

Il ne faut pas forcement une super ligne pour recevoir la television car je suis à plus de 4000m avec un affaiblissement de 45db et je recois la télé nickel

 

Pour ton numéro FT, il suffit de demander à Free d'assurer la portabilité de ton numéro ( option à valider lors de ton inscription ). Cet option est gratuite

 

Ton numero en 08 xx xx ne sert plus à rien mais les gens peuvent continuer à t'appeler mais il vaut mieux donner aux gens ton N° FT

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:-P:-(:P:P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Bonsoir,

Je réside sur Nantes en 44, j'ai opté pour la free box en décembre 2004, suis ravie... La remarque que l'on peut faire concerne l'écho que l'on entend lors des communications téléphoniques... pour cela il faut parfois réinitialiser la free box et la débranchant...

 

En ce qui concerne la portabilité de l'ancien numéro de France tél, cela se réalise en cochant la case sur le formulaire de demande de dégroupage total, ce service est totalement gratuit... et fonctionne...

 

Je viens de procéder au dégroupage total depuis 3 semaines tout fonctionne.

 

Le numéro de free 08.... reste toujours valable.. c'est un numéro où l'on peut nous joindre...

 

il ne faut pas hésiter cela diminue considérablement la facture (communications tél et abonnement france tél en moins=

 

bon surf

 

Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Votre avis sur Free

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...