Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reboot intempestif [RESOLU]


Apollo

Messages recommandés

-exécute Lopremover:Tu le lances,tu inseres les chiffres dans la case,puis tu cliques sur "UNINSTALL"

 

 

Question peut-être idiote: de quels chiffres s'agit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres qui apparaissent dans la case, il faut les recopier pour montrer à lopremover

 

qu'il n'a pas affaire à un robot!

 

J'oublie un truc important!! =>

 

C:\DOCUME~1\MMESAN~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.578\HijackThis.exe

 

On ne met pas hijackthis dans un dossier temporaire sous peine de perdre les

 

sauvegardes faites !! met le dans C:\ProgramFiles par ex!

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci je vais le faire déplacer. il est dans "mes documents" là. C'est pas temporaire ça...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon :P

583446[/snapback]

Bien, j'ai utilisé lopremover et téléchargé Ewido qui n'a trouvé aucune mise à jour.

 

Le reste doit être fait par mon amie en mode sans echec et vu l'heure, elle le fera demain; je te tiens au courant des opérations.

 

L'aide à distance , c'est bien mais a des limites pour certaines choses...lol

 

Je voudrais déjà te remercier pour toute l'aide que tu m'as déjà apportée cette nuit et je reviendrais donc demain soir pour amener les rapports demandés.

 

100 bornes, c'est pas ma voisine hein! Sinon, je pense que le problème serait peut-être réglé à cette heure matinale. :P

 

A ce soir et porte toi bien grand génie de la sécurité!

 

Amicalement, liegeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Une chose encore, il parait qu'elle ne voit pas arriver le mode sans échec, le tiret "clignotant" semble vouloir en rester là; je pense qu'elle doit attendre patiemment que cela vienne non?

 

Ou y aurait-il une autre raison?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une explication visuelle pour passer en mode sans echec(2 solutions données)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020325143456924

A+

583458[/snapback]

Bonjour,

 

Merci, je transmets à la personne concernée.

 

A tout à l'heure pour le nouvel épisode. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici enfin le scan Ewido demandé Charles Ingalls!

 

---------------------------------------------------------

ewido security suite - Rapport de scan

---------------------------------------------------------

 

+ Créé le: 23:17:36, 5/10/2005

+ Somme de contrôle: DF35CB91

 

+ Résultats du scan:

 

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\ins -> Spyware.WebRebates : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/BridgeX.dll\\.Owner -> Spyware.WinFavorites : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/BridgeX.dll\\{15AD4789-CDB4-47E1-A9DA-992EE8E6BAD6} -> Spyware.WinFavorites : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/Install.dll\\.Owner -> Spyware.CnsMin : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/Downloaded Program Files/Install.dll\\{205FF73B-CA67-11D5-99DD-444553540006} -> Spyware.CnsMin : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/System32/mfc42.dll\\{9EB320CE-BE1D-4304-A081-4B4665414BEF} -> Spyware.PurityScan : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/System32/msvcrt.dll\\{9EB320CE-BE1D-4304-A081-4B4665414BEF} -> Spyware.PurityScan : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage\C:/WINDOWS/System32/olepro32.dll\\{9EB320CE-BE1D-4304-A081-4B4665414BEF} -> Spyware.PurityScan : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\PerfectNav -> Spyware.KeenValue : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\PerfectNav\BHO -> Spyware.KeenValue : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\PerfectNav\BHO\HomePage -> Spyware.KeenValue : Ignoré

HKLM\SOFTWARE\PerfectNav\BHO\RedirectURLS -> Spyware.KeenValue : Ignoré

HKU\S-1-5-21-1256799619-2801439982-1300003180-1005\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{00D6A7E7-4A97-456f-848A-3B75BF7554D7} -> Spyware.KeenValue : Ignoré

 

 

::Fin du rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut liegeois

 

Excuse la lenteur de la réponse, je lisait quelques lignes sur Incredimail :P

 

Bon tu vas pouvoir redémarrer en mode sans échec, éliminer tout ce que Ewido a

 

trouvé.Profites en pour passer un coup de EasyCLeaner(inutile &registre).

 

Ensuite redémarre et poste un log hijackthis en mode normal qu'on voit si LOP a

 

disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...