Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail


bsb

Messages recommandés

Bonjour à tous :-P . Je vais peut être alimenté ou trucider ce possible troll en vous renvoyant à cet intéressant post de Pierre chez les amis d'Assiste :

 

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...ght=incredimail

 

autant dire tout de suite que l'ami Pierre ne fait pas dans la dentelle pour s'exprimer sur ce courrielleur dansant et chantant :P .

 

edit : méthode testé par moi-même pour désinstaller Incredimail (un cousin de Morton :P ) :

 

1 Télécharger et installer REGSEEKER

 

http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

 

- 2 Allez dans Windows/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes pour désinstaller Incredimail

 

- 3 Lancer REGSEEKER et utiliser l’option Rechercher du menu principal en tapant le nom IncrediMAIL, incredi pour le 2ème passage et IM pour le dernier

 

- 4 Au bout de quelques secondes REGSEEKER va vous lister tout ce qu’il trouve dans la base de registre et vous proposer de tout virer d’un coup. Pas d'angoisse, vu le nombre d'entrées trouvées, REGSEEKER fait une sauvegarde auto (case en bas à gauche de cochée) et si vous avez le moindre souci vous pourrez toujours revenir en arrière)

 

A mon avis une seconde recherche avec Regseeker sera nécessaire si vous voulez vraiment tout nettoyer car beaucoup d’entrées de la base de registre font seulement référence à IM. Le souci c’est que si vous faite une reherche avec REGSEEKER sur le seul "IM" vous allez avoir toutes les entrées comportant ces deux lettres .....

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a de nombreuses plaintes de mes correspondants,

J'ai désinstallé incredimail. Pourtant je l'aimais bien.

Voir les causes sur le lien de megataupes.

Par curiosité pour ceux qui ont incredi faite un tour dans la BDR.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je me méfie lorsqu'un nouveau membre comme LOUPAT (32 posts sur PCA) poste un aussi joli texte sans faute d'orthographe, sans faute de frappe, avec des tournures dans un style Américain, sans aucun lien précis...

C'est copié, mot pour mot d'ici :

 

http://planete.qc.ca/loulou/detoutetderien...2004-75713.html

 

Edit : Il cite Florian Bernard mais ce n'est pas très clair. Des guillemets et l'italique lors d'une citation, c'est mieux.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Puis-je faire part à nouveau du problème que j'ai déjà évoqué dans ce post : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...65entry564365

 

SixFrancs, encore merci pour la parade que tu me proposais mais elle n'a pu servir, mes correspondantes sont accro d'Incredimail (ben si :P )

 

Je voudrais savoir si la méthode préconisée par Mégataupe vaut aussi pour les personnes qui, comme moi, n'ont JAMAIS installé Incredimail, mais voient leur PC victime des dysfonctionnements décrits dans mon post, ou s'il y a une autre manière de débloquer mon "assistant création de papier à lettres" dont j'aimais me servir avec Outlook Express et qui me manque beaucoup !

 

Je vous attends avant de tenter la manip avec Regseeker, d'avance merci et bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SixFrancs, encore merci pour la parade que tu me proposais mais elle n'a pu servir, mes correspondantes sont accro d'Incredimail (ben si  :P )

Bonsoir Noisette,

Désolé, mais je comprends, j'ai eu un peu de peine a m'en débarasser

J'ai été obligé de le désinstaller, certains de mes correspondants refusaient

de me répondre de peur que j'utilise incredimail au lieu d'outlook par exemple.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Merci pour vos réactions aussi rapides que d'habitude !

 

Je me retrousse les manches dès demain pour tenter de réparer OE, merci pour ton lien, Mégataupe :-( ... et je suppose qu'il vaudrait mieux sauvegarder mon carnet d'adresses et mes dossiers OE AVANT ! Du boulot en perspective :P

 

Bonne nuit à tous ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...