Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

site ftp de mozilla

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous

voila je prends souvent firefox ou thunderbird directement sur le ftp de mozilla, alors quelque fois j'essaye les versions beta etc... quelque fois je me plante avec des trucs pas encore au point bref je m'amuse et ça m'amuse.

mais j'aimerais y comprendre qq chose

1- la différence des appellations realases et nightly

2- dans nightly difference entre aviary, trunk et mozilla

3- je constate des mises à jours tres régulières dans les nightly, est ce vraiment des mises à jour donc vers des améliorations ou des essais etc...

si quelqu'un connait et veut m'informer juste pour le fun et la connaissance

bye

Modifié par juzeb

Posté(e)

Bonsoir juzeb,

voilà le peu que je sais :

1. Les releases sont les versions officielles et les nightly sont les versions en cours de développement

2. Là je sais pas vraiment, la différence à l'air relativement mince quand même !

3. Les nightly sont en effet améliorées régulièrement, les sources sont travaillées par les développeurs en permanence jusqu'à la sortie de la release. En général, les nightly sont disponibles en téléchargement pour que les béta testeurs puissent signaler les divers bugs, qui sont ensuite corrigés par les développeurs.

J'espère que je ne suis pas trop loin de la vérité, et si j'ai dit trop d'âneries, corrigez moi que je progresse !

Posté(e) (modifié)

merci

j'attends d'autres confirmations ou explications complémentaires

on peut donc considérer que des nightly sorties apres les releases sont plus en avant dans les améliorations que la releases en service ? merci pour la réponse

bye

Modifié par juzeb