Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai une gros prôblem d'affichage de puis qu'elle que temps j'ai esayer tous ce que je savais .

quand je veux metre un écran de vielle 3d ou démarer un jeu l'écran ce coup et me met no signial system je ne comprent rien mes drivers sont bien ajour et tous

:s ca ne me la jamais fait avent

svp aider moi merci :P

Posté(e)
bonsoir,

j'ai une gros prôblem d'affichage de puis qu'elle que temps j'ai esayer tous ce que je savais .

quand je veux metre un écran de vielle 3d ou démarer un jeu l'écran ce coup et me met no signial system je ne comprent rien mes drivers sont bien ajour et tous

:s ca ne me la jamais fait  avent

svp aider moi merci  :P

584031[/snapback]

Taux de rafraichissement trop ou pas assez elevé peut être ... il est à combien actuellement 60 Hz - 75 Hz ?

Posté(e)
Taux de rafraichissement trop ou pas assez elevé peut être ... il est à combien actuellement 60 Hz - 75 Hz ?

584083[/snapback]

il est â 60 mhz mais le prôblem c'est que je ne sais pas le changer non plus car il me fait comme je l'est dis au desus :P merci

Posté(e)
il est â 60 mhz mais le prôblem c'est que je ne sais pas le changer non plus car il me fait comme je l'est dis au desus  :P merci

584293[/snapback]

c'est quoi :

-ton écran ( et sa fréquence maximale qui est indiqué au dos normalement)

-ta carte graphique

-la version des drivers utiisés.

Parfois des drivers trop récent peuvent engendrer des dysfonctionnements.

Posté(e)
c'est quoi :

-ton écran ( et sa fréquence maximale qui est indiqué au dos normalement)

-ta carte graphique

-la version des drivers utiisés.

Parfois des drivers trop récent peuvent engendrer des dysfonctionnements.

584298[/snapback]

salut,mon écran c'est un benq t701 ma carte graphique une 3dfx 3500 voodoo

et la resolution maximal j'ai pas trouvé dsl

merci de votre aide :P

Posté(e) (modifié)
bonsoir,

:s ca ne me la jamais fait  avent

svp aider moi merci  :P

584031[/snapback]

salut, :P

des fois, et c'est tout bète, car c'est quelque chose

de pas bien loin de ton probleme

que j'ai eu dernierement, c'est de savoir si l'interieur de ta tour n'est pas trop poussiereuse....

j'ai eu des problemes inexplicable et en passant un petit coup d'aspirateur dans ma tour

doucement bien sur, et en repoussants et touchant un peu les elements...

ben c'etais tout bon

ca venais de la en faite

et c'est pas la 1er fois que ca m'arrive de plancher sur un bleme alors que cela viens d'un probleme materiel

voila si cela peu aider ...

:P a toute ....

ps: tu nous tiens au courant s'te plait :-P:-(:P

Modifié par clis
Posté(e)
salut, :P

des fois, et c'est tout bète, car c'est quelque chose

de pas bien loin de ton probleme

que j'ai eu dernierement,  c'est de savoir si l'interieur de ta tour n'est pas trop poussiereuse....

j'ai eu des problemes inexplicable et en passant un petit coup d'aspirateur dans ma tour

doucement bien sur, et en repoussants et touchant un peu les elements...

ben c'etais tout bon

ca venais de la en faite

et c'est pas la 1er fois que ca m'arrive de plancher sur un bleme alors que cela viens d'un probleme materiel

voila si cela peu aider ...

:P a toute ....

ps:  tu nous tiens au courant s'te plait :-P  :-(  :P

585930[/snapback]

salut, et merci beaucoup j'ai fait l'entretien de ma tour il y a peu de temps donc je pensse pas que ce la viendrais de la mais je ne comprent pas vraiment car des fois ca fonction des fois non lol c'est special ce problem lol :P merci et bonne journé

Posté(e)
salut, et merci beaucoup  j'ai fait l'entretien de ma tour il y a peu de temps donc je pensse pas que ce la viendrais de la  mais je ne comprent pas vraiment car des fois ca fonction des fois non lol c'est special ce problem lol  :P merci et bonne journé

585935[/snapback]

ben justement, :-(

essaye de toucher un peu a tout ce qui est dans ta tour

repousse les elements comme pour mieux les connecters , enfin fo toucher a tout...

et voir...

moi c ce que je te conseil...

une fois ca de fait ce seras sur que ca viens pas de la ... :P:-P au moins

Posté(e)
:P voila je vien de verrifier les connectivité dans la tour et mon problem est toujour la je demande demain soir au cours hardwar on sais jamais lol bonne soiré et encore merci