Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai hésité avant de poster un nouveau sujet, mais je voudrais quand même avoir un avis.

J'ai eu des problèmes de virus et j'ai exposé mon cas sur ce Forum sous le titre suivant: pagaille sur mon ordinateur. Cette affaire a été solutionnée avec la collaboration d' ipl_001 et BipBip07

Dans mon sujet, j'avais parlé d'un site qui m'envoyait très régulièrement de la publicié; il s'agit d'un journal flamand très connu en Belgique (partie nord du pays); je n'ai toutefois jamais visté leur site et ne leur ai jamais communiqué mes coordonnées par écrit (je ne connais d'ailleurs pas le flamand)

J'ai demandé plusieurs fois, par mail, à ce journal de plus m'envoyer de publicité.

La première fois, il m'ont répondu en français que cela n'arriverait plus. Pourtant ils ont continué.

Il y a quelques jours, je leur ais encore demandé de m'oublier. Ils m'ont répondu (toujours en français) de leur communiquer mon nom et mon prénom afin qu'ils puissent me rayer de leur base de données.

Je leur ai répondu que je ne comminiquerai pas mes coordonnées.

Selon ipl_001, ils ont une adresse e.mail valide et ce journal a la possibilité de me rayer de sa base de données.

Aujourd'hui, j'ouvre ma messagerie, et ce journal est de nouveau présent avec ses annonces :P

Je voudrais avoir votre avis.

j'ai reproduit ci-dessous le dernier message que j'ai reçu.

Bonsoir à tous :P

Origine du message : Het Laatste Nieuws <bounce@mailing.persgroep.be>

Répondre à:

mailings@hln.be" <mailings@hln.be>

Indien deze e-mail onleesbaar is, klik dan hier om hem online te bekijken

maandag 3 oktober 2005

Volg de eclips LIVE op hln.belees meer >> Johan Museeuw opnieuw voor rechter wegens dopinggebruiklees meer >> Superbabe van de week Tyra Banks: oordeel zelf of ze echt zijn lees meer >> GRATIS filegids + wegenkaart België!lees meer >> Win een skivakantie voor twee personen

Gevangenispersoneel Antwerpen staakt opnieuw

Zeker zes daders aanslagen Bali

Gebruik je gsm om alcoholpercentage in je bloed te meten

Anouk en Natalia grootste prijsbeesten op TMF Awards

Teler uit Kasterlee Europees kampioen met recordpompoen van 484,5 kg

Vriend Kate Moss opgepakt bij drugsrazzia

Gorilla uit dierentuin opgegraven en gecremeerd want Europa deed moeilijk

Na 38ste keer geslaagd in theoretisch rijexamen

Meisje mag van rechter geen seks meer hebben tot ze school verlaat

Merckxsiaanse prestatie van Bettini in Zürich

Kim Clijsters wint vijfde keer toernooi van Luxemburg

Frietjes worden iets duurder door slechte aardappeloogst

Stemmenkampioen: ABVV krijgt verrassend veel steun voor staking

Peeters behoedt Genk voor nieuwe blamage

Cercle wint met 1-0 tegen Moeskroen

Zulte-Waregem verslaat Roeselare met 2-1

Belgacom TV gaat eindronde tweede uitzenden

Nieuwsflash is de wekelijkse nieuwsbrief van hln.be

Le message en quetion est illustré de 3 images qui ne sont pas reproduites ici.

Posté(e)

Bonsoir Lohiva. A mon avis, et si tu veux être tranquille, tu marques ce message comme indésirable si tu as Thunderbird comme messagerie ou, tu changes ton adresse mail car, les autres solutions (plaintes, etc..) ne donneront pas grand chose hélas.

Posté(e)

Bonsoir lohiva, bonsoir à tous,

Je ne sais pas quel est ton client de messagerie (le programme que tu utilises) mais tu as certainement la possibilité de créer une "règle" (un filtre) de manière à automatiquement, envoyer les e-mails reçus d'eux, à la poubelle !

Posté(e)
Bonsoir lohiva, bonsoir à tous,

Je ne sais pas quel est ton client de messagerie (le programme que tu utilises) mais tu as certainement la possibilité de créer une "règle" (un filtre) de manière à automatiquement, envoyer les e-mails reçus d'eux, à la poubelle !

584079[/snapback]

Bonsoir megataupe, bonsoir ipl_001,

Bonsoir à tous

Mon fournisseur adsl est VERSATEL et j'utilise une messagerie qui lui est propre.

Adresse e.mail = identifiant@versateladsl.be

J'avais appliqué une règle de filtrage pour l'expéditeur en question et je vois maintenant que ce filtre est désactivé.

Je viens de le réactiver.

Excusez-moi; j'aurais du vérifier :P avant de poster ce sujet.

Merçi pour votre aide :P

Posté(e)
Bonsoir Lohiva. A mon avis, et si tu veux être tranquille, tu marques ce message comme indésirable si tu as Thunderbird comme messagerie ou, tu changes ton adresse mail car, les autres solutions (plaintes, etc..) ne donneront pas grand chose hélas.

584076[/snapback]

Bonsoir megataute,

Je te remercie pour ton intervention.