Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Attaques de FireFox


ipl_001

Messages recommandés

Re,

 

Dans le lien que tu donnes, si je comprends bien, le site http://www.crackheaven.com/ devrait être bloqué par The Proxomitron. Ce n'est pas le cas, j'accède au site sans problème (par contre, il est bloqué si SpyBlocker est actif).

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que si tu laisses Spyblocker actif (en proxy sur le port 80), tu ne peux pas utiliser le proxomitron car dans ce cas, Spyblocker gère le fichier hosts et uniquement le sien. Il me semble qu'il doit y avoir conflit entre SB et le proxo (je préfère pour ma part utiliser Spyblocker, lequel n'a pas besoin d'une tonne de filtres pour être efficace mais bon, ça ne coute rien d'essayer d'autres soft surtout s'ils sont gratuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hum, je pense que si tu laisses Spyblocker actif

Non, non, lors de mes essais, je désactive SpyBlocker.

 

Si je configure FF avec la connexion via le proxy HTTP 127.0.0.1, port 8080 et que Proxomitron est actif, je peux naviguer avec FF. Si je désactive Proxomitron, impossible de surfer. Mais j'ai l'impression qu'il ne bloque rien du tout.

 

N.B. Dans Proxo, j'ai aussi configuré le proxy avec 127.0.0.1:8080.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je préfère pour ma part utiliser Spyblocker, lequel n'a pas besoin d'une tonne de filtres pour être efficace mais bon

Je pense aussi. D'autant plus que j'utilise, en supplément de SpyBlocker, FF + NoScript + AdBlock pour naviguer. Cette combinaison doit bien valoir The Proxomitron.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Re,

 

Pour t'assurer qu'il fonctionne correctement, tu ouvres la "fenêtre registre" en bas à droite sur l'interface principale et tu charges une page. Normalement tu devrais avoir des inscriptions détaillées qui s'affichent.

 

A la question : dois-je cocher "Utiliser le même proxy pour tous les protocoles"?, la réponse est oui. Cela ne pose pas de problème.

 

Pour http://www.crackheaven.com/, moi aussi j'y accède sans problème. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux te priver de cette liberté ?

Sinon, je t'explique comment mettre en place cette auto-censure ?.

Modifié par grenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour http://www.crackheaven.com/, moi aussi j'y accède sans problème. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux te priver de cette liberté ?

Comme je l'ai signalé, dans le lien de Megataupe, j'avais cru comprendre que Proxo bloquait ce site.

 

Pour t'assurer qu'il fonctionne correctement, tu ouvres la "fenêtre registre" en bas à droite sur l'interface principale et tu charges une page. Normalement tu devrais avoir des inscriptions détaillées qui s'affichent.

C'est effectivement le cas.

 

Merci pour ta réponse.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour t'assurer qu'il fonctionne correctement, tu ouvres la "fenêtre registre" en bas à droite sur l'interface principale et tu charges une page. Normalement tu devrais avoir des inscriptions détaillées qui s'affichent.

Après quelques essais, je vois que cette fenêtre affiche le tableau de chasse du Proxo pour les sites visités.

 

Voici un exemple :

Fenêtre Nouveau Message...

 

+++GET 152+++

GET / HTTP/1.1

Host: forum.pcastuces.com

User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7

Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5

Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3

Accept-Encoding: gzip, deflate

Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7

Keep-Alive: 300

Cookie: ASPSESSIONIDQQSSCTQC=BAFPEPHCENKBCOFICMGNOJFO

Connection: keep-alive

 

+++RESP 152+++

HTTP/1.1 200 OK

Server: Microsoft-IIS/5.0-TurboIIS/3.5Pro

Date: Sat, 08 Oct 2005 16:21:22 GMT

X-Powered-By: ASP.NET

Content-Length: 3787

Content-Type: text/html

Content-Encoding: gzip

Match 152: Kill pop-up windows

Match 152: Suppress all JavaScript errors

Match 152: Stop browser window resizing

Match 152: Frame Jumper-Outer

Match 152: Frame Jumper-Outer

Match 152: Frame Jumper-Outer

Match 152: Frame Jumper-Outer

Match 152: Frame Jumper-Outer

<end> 152: Restore pop-ups after a page loads

+++CLOSE 152+++

 

Grenouille pourrais-tu donner la marche à suivre pour bloquer un site avec le Proxo?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...