Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jack_Burton

Firefox 1.5 Beta 2 disponible

Messages recommandés

On pourrait dire que TOUS les prg sont en version béta, vu qu'il y a des updates et des versions postérieures régulièrement.

Firefox reste un excellent navigateur, mais IE reste toujours le leader incontesté en part de marché, quand IE 7 arrivera ça pourrais ralentir la diffusion de FF :P

Pour ma part j'ai justement testé IE7 dans une version béta de Vista, il n'est pas du tout décevant bien au contraire :P

Salut,

en tous cas j'ai mis à jour Thunderbird et Firefox en installant les versions 1.0.7 par dessus les 1.0.6 : aucun problème, mes anciennes options, plugins et extensions fonctionnent parfaitement, hé,hé, ça roule ma poule pour Mozilla :P

Bonsoir,

Concernant Thunderbird 1.0.7,

Tout marche, mais Webmail Hotm..., chez moi ne fonctionnait plus! 3 ou 4 essai ..

Merci de confirmer ou d'infirmer!

Concernant Firefox 1.5b2, j'ai installé par dessus la 1.0.7, ça à l'air au poil, très stable, très speed avec FasterFox, j'ai récupéré mes MP, naturellement, pas les extensions, il y en pas mal de compatible, j'en suis à une dizaine, je cherche à remplacer Bookmark Backup , si quelqu'un a une idée...J'ai gardé mes anciens MP.

En attendant la RC pour le 28 octobre,

Cordialement,

@+

Modifié par Jeanbave

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.