Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero vision express


chester

Messages recommandés

Salut tout le monde.:P

J'ai deja poster des messages a propos de cela , mais maintenant que je me le suis procurer, j'aimerai un petit cours particulier :

Voila je viens d'avoir nero vision express et j'aimerais cree une interface sympa sur mes dvd. Quelqu'un utilise t - il ce programme et pourrait me donner quelques conseils et par la meme occasion m'expliquer pourquoi lorsque je rajoute des videos de 120 mo, j'ai 1 go qui part sur le dvd ( je pense que l'interface que l'on cree de la place mais pas autant)

 

Merci a tous :P

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chester,

 

voici la méthode pour graver un DVD contenant deux films déjà rippés sur le DD à partir de Nerovision Express:

 

Tu vas dans créer un DVD-->DVD Vidéo-->Ajouter des fichiers Vidéo-->Ouvrir (Tes films sont à rechercher là où tu les as mis) tu en sélectionnes un-->Ouvrir-->Nero analyse ton fichier, il s'installe dans la fenêtre de gauche-->Ajouter des fichiers Vidéo (rebelote)-->suivant(en bas)-->tu choisis ton écran d'accueil, tu tapes un titre-->tu visualises si tu veux -->option de gravure-->gravure et c'est parti. Dans l'écran d'accueil où on tape le titre tu peux aussi changer la forme des petites fenêtres de chaque film et même créer des chapitres.

 

Pour l'explication de 1 Go, le comportement de Nero est fonction de l'origine de la video ou du fim que tu veux graver. Par exemple pour graver un film de la TNT de 1H50 Nero me proposais 180H de gravage :P j'ai dû le transcoder avec VLC avant de le graver.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chester,

 

voici la méthode pour graver un DVD contenant  deux films déjà rippés sur le DD à partir de Nerovision Express:

 

Tu vas dans créer un DVD-->DVD Vidéo-->Ajouter des fichiers Vidéo-->Ouvrir (Tes films sont à rechercher là où tu les as mis) tu en sélectionnes un-->Ouvrir-->Nero analyse ton fichier, il s'installe dans la fenêtre de gauche-->Ajouter des fichiers Vidéo (rebelote)-->suivant(en bas)-->tu choisis ton écran d'accueil, tu tapes un titre-->tu visualises si tu veux -->option de gravure-->gravure et c'est parti. Dans l'écran d'accueil où on tape le titre tu peux aussi changer la forme des petites fenêtres de chaque film et même créer des chapitres.

 

Pour l'explication de 1 Go, le comportement de Nero est fonction de l'origine de la video ou du fim que tu veux graver. Par exemple pour graver un film de la TNT de 1H50 Nero me proposais 180H de gravage  :P j'ai dû le transcoder avec VLC avant de le graver.

 

à+

584966[/snapback]

 

Et je fais comment pour pas me retrouver avec 8go sur mon dvd ? Par ce que la j'ajoute mes fichiers et je me retrouver avec 19.5go a graver .... sur un dvv c pa terrible

 

http://img73.imageshack.us/img73/7557/011ku.jpg

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un DVD video monocouche, on peut mettre ~2h de video MPEG2.

Sur un dual-layer, on double alors cette capacité.

 

tu as combien de temps de video en tout et pour tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...