Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

pourriez vous me dire quel hebergeur est assez bien pour que je puisse y mettre mon site???

je suis deja inscrite sur voila gratuitement mais je trouve que ca ne bouge pas beaucoup.

enfin j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas tres visité. comment faire pour qu'il soit un peu plus visité? et puis-je y mettre de la pub?

bon bref j'aimerai tout savoir du debut a

Posté(e)

zut j'ai appuyé sur une mauvaise touche et mon message est parti avant que je le termine......

bon j'en etait donc j'aimerai savoir tout du debut a la fin de la conception pas parfaite mais bonne a la mise en service.

voila maintenant j'ai finie.

j'atends vos suggestions.

merci

Posté(e)

obtenir un FTP (serveur Web) de 1Go gratuitement sur FREE :

1. Demande d'un compte gratuit

Allez ICI, et remplissez les champs d'information avec vos vraies coordonnées !

Free vous enverra sous quelques jours par la poste vos informations de connexion (pseudo et pass). Ceci est bien entendu gratuit !!! Vous pouvez demandez autant de compte que vous le voulez.

2. Activation

Une foie vos informations reçues allez ICI, pour activer votre compte de 100Mo et pour pouvoir mettre vos fichiers dessus. Tous les nouveaux comptes sont activés à 24h chaque nuit

3. Augmentation de la capacité

Allez ensuite ICI, pour augmenter la capacité de votre compte jusqu'à 1GO. La modification sera prise en compte à minuit aussi.

4. Uploader

Vous disposez maintenant d'un ou plusieurs espace . Maintenant il ne vous reste plus qu'à uploader vos fichiers dessus. Pour ceci, vous devez noter votre "nom d'utilisateur" et votre mot de passe" qui ont été envoyer par la poste. Ensuite munissez vous d'un logiciel qui permettra le transfert FTP (Client FTP) : Choisissez parmi Filezilla, Cute FTP, FlashFXP...

By DJMAK63

Posté(e)
obtenir un FTP (serveur Web) de 1Go gratuitement sur FREE :

1. Demande d'un compte gratuit

Allez ICI, et remplissez les champs d'information avec vos vraies coordonnées !

Free vous enverra sous quelques jours par la poste vos informations de connexion (pseudo et pass). Ceci est bien entendu gratuit !!! Vous pouvez demandez autant de compte que vous le voulez.

2. Activation

Une foie vos informations reçues allez ICI, pour activer votre compte de 100Mo et pour pouvoir mettre vos fichiers dessus. Tous les nouveaux comptes sont activés à 24h chaque nuit

3. Augmentation de la capacité

Allez ensuite ICI, pour augmenter la capacité de votre compte jusqu'à 1GO. La modification sera prise en compte à minuit aussi.

4. Uploader

Vous disposez maintenant d'un ou plusieurs espace . Maintenant il ne vous reste plus qu'à uploader vos fichiers dessus. Pour ceci, vous devez noter votre "nom d'utilisateur" et votre mot de passe" qui ont été envoyer par la poste. Ensuite munissez vous d'un logiciel qui permettra le transfert FTP (Client FTP) : Choisissez parmi Filezilla, Cute FTP, FlashFXP...

By DJMAK63

585435[/snapback]

merci gotcha je vais aller essayer ca