Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe pour utiliser l'imprimante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as quoi comme XP ( Pro ou Home ) ?

Avec le Pro tu dois pouvoir autoriser ou pas l'impression à certains users.

Pour un mot de passe on entre dans la notion de serveur d'impression déjà, à mon avis.

Modifié par berfizan
Posté(e)

Il s'agit d'un réseau d'école primaire.

Il y a 5 classes, 2 ordinateurs W98 par classe, une imprimante par classe.

Il y a aussi un technicien de maintenance payé par la mairie.

Les cartouches d'encre sont à utiliser à dose homéopathique. Je voudrais faire en sorte d'être la seule à pouvoir imprimer sur mon imprimante et pouvoir ainsi être sûre de gérer correctement mes 2 cartouches par an :P

Posté(e)

Donc tout se passe sous W98 ?

Là je ne sais pas faire ... attends des réponses d'autres membres + calés ..

Posté(e) (modifié)

Enléve la cartouche ! :P

Non sans rire: si le 'technicien' connait son boulot vraiement ,il n'aurait pas de mal à lever un quelconque blocage en rentrant sur la machine en administrateur..;par contre sans cartouche...Par contre il peut y avoir des pbs de déssechement des têtes...certaines marques fournissent un obstructeur-protecteur pour les cartouches que l'on enléve temporairement.

ET: penser à recharger les cartouches soi-même fait faire de grosses économies...

Bonne soirée.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re

voir édition ci-dessus

J'enléve moi-même souvent mes cartouches pour les remplacer temporairement par des 'spéciales photos' (HP) et avec le protecteur livré > pas de pb

Enfin: avec les kits de recharge sont souvent vendus des flacons de nettoyeur de têtes et c'est efficace pour les têtes séchées. Ce produit se vend aussi seul.

Bonne soirée.

Posté(e)

RE

J'ais pas dit ça :P

"Quand on pose une question on peut avoir l'air 'c..' 5 minutes, quand on ne la pose pas on peut rester 'c..' toute la vie " (c'est pas de moi!) :P:-P

Bonne soirée