Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MF-DeNice


Messages recommandés

salut les zamis :P

 

QC001 , tu as surement raison concernant IEXPLORER.EXE !certainement une erreur de frappe! Blackdog,

assure toi quand même que ce fichier n'éxiste pas sur le DD : il ne s'agit pas de EXPLORER.EXE qui est légitime

et qui affiche ce que tu as sur ton bureau, ni IEXPLORER.EXE qui est le processus de IExplorer.Pour le voir affiche les dossiers cachés!

Bon je suis toujours à la recherche d'un utilitaire capable de réparer le registre sous Win98: pas évident! Chez Kelly's Korner, il y a ce qu'il faut mais pour xp malheureusement!Si Christyna passe par là....

Je cherche encore!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charly :P

 

J ai déja tenté une réparation de la base de registre (voir ici)!

Ca n a pas fonctionné!

J ai également cherché un logiciel pour le faire mais je n ai rien trouvé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack :P

 

Arff... j'avais pas vu.

 

Par contre, le PC était toujours infecté à ce moment, donc possible que notre ami Tenga ait continué sa destruction, d'où l'échec possible de la réinstallation.

 

Blackdog : réessaie l'installation à partir du CD, puis fais les MAJs de Windows Update. Si ça marche pas, ben va falloir remettre à neuf.. Mais reviens nous voir avant stp.

Modifié par Qc001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Précision: il s'agissait bien d'une faute de frappe concernant "iexplorer"

 

J'essaie de réinstallé Windows et je vous retiens au courant.

 

BLACKDOG77

 

 

Voilà c'est fait et ça ne change rien.

 

Il y a eu des bloquages pendant l'installation

j'étais obligé de faire CTRL/ALT/SUP et de mettre fin de tâches

à des programmes comme "regsvr32" ou "actmovie" pour que l'installation

continue. Bizarre...

 

Ce qui est bizarre dans mon problême avec mes éxécutables c'est

que par exemple Windows media player 9 ne fonctionne plus, je l'ai

supprimé intégralement et réinstallé (j'ai même installé des versions plus anciennes)

et ça ne marche pas non plus!

 

Je commence à déséspérer, là!

 

BLACKDOG77

Modifié par blackdog77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdog, et bonjour à toutes et à tous :P

 

La destruction occasionnée par Tenga semble répandue.. Pour ce qui est de WMP, ben il doit se servir d'un exécutable qui a été endommagé (en rapport avec IE).

 

Petite question : est-ce que tu peux surfer avec le PC ? As-tu un autre navigateur installé, comme FireFox ?? Je pose la question car on pourrait tenter de supprimer IE et de le réinstaller (avec outil spécial). Peut-être que Jack ou Charles trouveront un utilitaire pour réparer la bdr de 98, mais moi je n'en connais pas.

 

Donc, dis moi si tu peux surfer, et pis on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...