Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinitialisation de Internet Explorer


erbaghju

Messages recommandés

salut a tous,

 

je viens de passer quelques minutes avec la hotline de wanadoo pour ceci.

 

Je ne reussissais plus a me connecter à internet, mais je pouvais quand meme naviguer sur le site de configuration de la livebox!!!!

 

mon interlocuteur m'a dit, que nous allions "rafraichir" IE car mon probleme venait de la!!!!

 

donc DEMARRER=>EXECUTER=>CMD=>et là, je sais plus :P , c'est la commande pour "reinitialiser IE"

 

C'est cette commande (en 2 lignes) que je recherche, si qq'un la connait

 

Merci par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je viens de passer quelques minutes avec la hotline de wanadoo pour ceci.

 

Je ne reussissais plus a me connecter à internet, mais je pouvais quand meme naviguer sur le site de configuration de la livebox!!!!

 

mon interlocuteur m'a dit, que nous allions "rafraichir" IE car mon probleme venait de la!!!!

 

donc DEMARRER=>EXECUTER=>CMD=>et là, je sais plus  :P , c'est la commande pour "reinitialiser IE"

 

C'est cette commande (en 2 lignes) que je recherche, si qq'un la connait

 

Merci par avance..

586035[/snapback]

 

 

Salut,

 

si tu as le SP2 sous xp n'es tu pas sur que c'etait plutot la reinstallation de ton TCP/IP avec ces lignes de commande là?

 

netsh int ip reset c:\resetlog.txt la tu fais entrée

 

et sur deuxième ligne tu tapes

 

netsh winsock reset

 

et là ça t'indique que la réinitialisation de winsock a été bien réalisé et que tu dois redémarrer ton ordi?

 

Merci en espérant que c'est bien de cette commande que tu parles sinon expliques ton os etc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir canard 66,

 

c'est exactement la demarche que m'a fait suivre l'assistant de la hotline, et donc apres cette manipulation, j'ai pu acceder à internet!!! Tout c'est remis à marcher normalement!!!

 

Il m'a "vendu" ca comme un "nettoyage" de IE, qu'en est -il??? qu'est que TCP:IP???

 

en tout cas merci et est ce que mon probleme arrive souvent, et quel en est la cause??

 

merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir canard 66,

 

c'est exactement la demarche que m'a fait suivre l'assistant de la hotline, et donc apres cette manipulation, j'ai pu acceder à internet!!! Tout c'est remis à marcher normalement!!!

 

Il m'a "vendu" ca comme un "nettoyage" de IE, qu'en est -il??? qu'est que TCP:IP???

 

en tout cas merci et est ce que mon probleme arrive souvent, et quel en est la cause??

 

merci par avance...

586063[/snapback]

 

Salut,

 

alors en fait cette manipulation permet de remettre ton tcp/ip en etat de départ, le tcp/ip est un protocol c'est à dire un langage permettant a tes ordis ou à ton ordi de parler aux autres ordi (dans le cas présent aux serveurs internet). Donc non ça ne touche pas du tout IE cette manipuèlation je te rassure.

Si ça t'arrive souvent tu as soucis avec ton windows surement ou alors tu as un "invité" qui détruit ta couche réseau même si perso je n'en connaisd pas mais bon avec ce qu'il y a sur le net va savoir.

 

Voilà en espérant avoir été clair je te dis bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'explication, je vais m'ecrire la procedure sur un bout de papier, au cas ou ca se reproduit!!

Bonsoir,

Je suis content que ton problème soit résolu,

si c'est le cas ce serait bien de mettre dans ton post

"résolu"

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Tonton a modifié le titre en Réinitialisation de Internet Explorer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...